Souvenir du présumé «dépeceur» La chaise sur laquelle Magnotta s’est assis en vente sur eBay


Il y avait un article que le gars qui a averti la police de la présence de Magnotta dans le cybercafé voulait vendre une vidéo et ses prochaines déclarations aux médias .. qui a mon avis est un signe de profiteur .. mais de vendre la chaise ou Magnotta s’est assis c’est plus qu’immorale et que je ne suis vraiment pas certaines que cela serait pour la famille de la victime … Enfin, je trouve même que c’est une grave insulte envers la famille
Nuage

 

Souvenir du présumé «dépeceur»

La chaise sur laquelle Magnotta s’est assis en vente sur eBay

 

La chaise sur laquelle Magnotta s'est assis en vente sur eBay

Crédit photo : Reuters

L’employé qui a reconnu Magnotta, Kadir Anlayisli, devant le café Internet en question, à Berlin.

Agence QMI

Consultez la chronologie de cette affaire

La chaise du café internet sur laquelle s’est assis, avant d’être arrêté par la police allemande, Luka Rocco Magnotta, suspecté d’avoir assassiné puis démembré un étudiant chinois de 33 ans, a été mise en vente sur le site eBay.

Selon le journal allemand B. Z., l’enchère a commencé vendredi dernier et a reçu 36 offres, la plus généreuse s’élevant à 1111,11 euros (1430 $). Le site a toutefois retiré l’objet dimanche, soit 34 heures après qu’il eut été mis en vente.

L’argent amassé devait être donné à la famille de Jun Lin, la présumée victime de Magnotta, a rapporté B. Z. Ce serait la copine de l’employé du Helin Internet-Café qui a reconnu Magnotta qui aurait mis la chaise en vente.

Magnotta, 29 ans, s’était assis sur cette chaise pendant un peu plus d’une heure le 4 juin dernier pour regarder des images pornographiques et des photos de lui. C’est alors qu’un employé du café, situé dans le quartier de Neukölln, l’a reconnu et a alerté la police.

Celui que l’on surnomme le «dépeceur de Montréal» est toujours détenu à Berlin, en attente d’être extradé au Canada où il devrait être entre autres accusé de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre.

http://tvanouvelles.ca

6 réponses à “Souvenir du présumé «dépeceur» La chaise sur laquelle Magnotta s’est assis en vente sur eBay

  1. Bonjour,
    J’ai mis en valeur ton site sur ma homepage http://freetagzone.wordpress.com (en bas à droite) – catégorie « One Lovely Blog Awards » …
    Amicalement et à bientôt.

    (PS: les sites amis sont les sites avec lesquels nous avons des accords d’échanges de photos et de liens réciproques dans la cadre de notre “Voyage en éphémère” – si jamais tu croises de beaux graffitis dans ton pays, n’hésite pas à nous les envoyer, tu pourras ainsi rejoindre nos amis collecteurs de mémoire, 10 actuellement …)
    Eric

  2. Oui j’ai eu la même chose ce matin sur mon site je crois que c’est une bonne façon de se faire de la pub comme le préentateur de la TV que j’ai vu que tu as publier et bien sûr j’ai eu la même chose, comme cela ils évitent les indésirables, c’est une nouvelle façon d »accrocher.
    Pour la chaise je me demande si cela est bien vrai, car je pense que celle-ci devrait plutôt se trouver dans les pièces à convictions de la police.

  3. par chance que les $ vont pour la famille du défunt y’a au moins ca de positif dans tout ca…. drole de trip qu’on le monde parfois…bon je pense que je vais vendre mon dernier mouchoir tiens 😉

    • je pense plus que c’est une excuse qu’ils ont donné
      le gars qui avait averti la police était pret a faire de l’argent avec son histoire alors pourquoi pas avec un chaise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s