Insolite Un cadavre obèse cause un incendie au crématorium!


Moi petite, rondelette ou obèse .. je me fais enterrer … pas question de passer sous les flammes. Mais c’est un fait les personnes ayant un poids important, demande probablement plus d’attention pour que ce genre d’évènement n’arrive pas
Nuage

 

Un cadavre obèse cause un incendie au crématorium!

 

TVA Nouvelles

Le cadavre d’une femme obèse a occasionné un incendie important dans un crématorium autrichien.

C’est ce qui ressort de l’enquête sur l’événement, qui s’est produit il y a quelques semaines. La quantité de graisse à brûler sur le corps de 200 kilos (440 livres) était tellement imposante qu’elle a provoqué la surchauffe du système de filtration et entraîné le sinistre, rapporteFox News.

Heureusement, les pompiers ont réussi à maîtriser le brasier. Mais les flammes ont tout de même eu le temps de causer des dommages considérables.

Selon le chef des pompiers de l’endroit, il est grand temps de construire des fours crématoires adaptés aux personnes qui présentent un surpoids, pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

http://tvanouvelles.ca

13 réponses à “Insolite Un cadavre obèse cause un incendie au crématorium!

  1. Oui en effect , mais moi même si je suis petite de poid je préfère me faire enterrer j’ai toujours détester le feu de toute facon notre corps retourneras en poussière Bonne-Soirée Rachel !!!

  2. Moi,je voudrais que ma « carcasse » serve à quelque chose :Je prévois d’en « faire don à la science » ( ce qui signifie qu’elle servirait aux étudiants en médecine/chirurgie pour étudier l’anatomie etc…..)…..Aussi bien que de servir d’engrais lol …..Et peut -être moins onéreux?

        • surtout que maintenant ils commencent a penser que meme un poumon de fumeur pourrait etre pris car entre deux la mort sans organe ou un organe de fumeur ils pourraient choisir le moins pire ..

          mais d,un autre coté … la science , les écoles de médecines ont aussi des besoins

  3. Je n’ai pas de caveau de famille. Ce sera don d’organes (si possible) et crémation pour moi. Je veux mes cendres dispersées sur la plage/mer d’Hendaye. Je trouve l’idée que ma poussière vole au grè du vent romantique. Feu mon compagnon est enterré dans le caveau de sa famille en Irlande et je déteste ne pas pouvoir me recueillir sur sa tombe quand je le veux. J’aurais tellement préféré lancer ses cendres dans notre endroit préféré et imaginer qu’une partie de lui continue à voler dans les airs et traverse les océans enfin libre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s