Pied et main envoyés à des écoles La signature de Magnotta?


Il y a eu aussi un pied trouvé a Montréal, mais c’était un canular Faut-tu être stupide .. Enfin, les deux morceaux humain trouvé dans des colis .. seraient probablement des restes humains manquant .. L’affaire Magnotta risque encore faire des vagues  mais certains pensent que Magnotta n’était pas tout seul quand il a massacrer l’étudiant chinois ,,.
Nuage

 

Pied et main envoyés à des écoles La signature de Magnotta?

 

TVA Nouvelles

Consultez la chronologie de cette affaire

La police de Vancouver et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent sur la découverte mardi après-midi de restes humains dans des colis envoyés à deux écoles de la région.

Le premier paquet qui contenait selon toute vraisemblance, une main humaine, a été ouvert par un employé de l’école False Creek, un peu après 13 heures mardi après-midi.

L’autre colis qui contenait un pied humain a été découvert par un membre du personnel de l’école St. George’s, également en après-midi.

Selon le porte-parole de la police de Vancouver, les évènements ont été fort traumatisants pour le personnel de ces établissements scolaires.

On ne sait toujours pas s’il s’agit des parties du corps manquantes de Jun Lin, la présumée victime de Luka Rocco Magnotta.


Les forces de l’ordre de Vancouver ne font pas le lien avec Magnotta, mais sont en lien avec le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et «tout autre corps de police qui pourrait être impliqué».

L’enquête permettra de déterminer d’où les colis ont été envoyés et l’identité de la victime.

Les écoles ont été fermées afin de laisser libre cours aux services d’identité judiciaire des crimes majeurs, toujours sur les lieux en fin de journée.

La police précise qu’aucun élément ne permet de croire que des élèves ou membres du personnel aient été directement visés par ces envois.

http://tvanouvelles.ca

5 réponses à “Pied et main envoyés à des écoles La signature de Magnotta?

    • oui celui la c,était un canular (Faut pas avoir de cervelle pour faire une telle blague pfffffffff ) mais ceux dans les écoles étaient vraiment les membres de la victimes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s