Gadget ►Fusil à guimauve… et vlan!


Sais pas mais …. une différence entre les trucs pour faire la bouffe chez les enfants qu’un fusil qui lance des guimauves … Une guimauve perdu qui atterri on ne sait ou .. va attirer les insectes croyant qu’une manne leur est tombée dessus … ou encore qui sait dans quoi les enfants vont ramasser les guimauves pour les manger .. Et comment de guimauves qu’ils vont manger  avant le repas … non non non  pas question !!!
Nuage

 

Fusil à guimauve… et vlan!

 

Slide_05

 

photo: marshmallowville.com

Voici un accessoire que les plus jeunes apprécieront sûrement: le fusil à guimauve. En plus d’être biodégradables, les charges se mangent… enfin, pour les batailles sans bobos, c’est pratique aussi. 

Puis, les moins jeunes aussi risquent d’y trouver leur compte. Vous vous souvenez sûrement de Barak Obama en février dernier, lors d’une conférence sur la promotion de l’enseignement des sciences? Le président avait alors essayé un canon à air comprimé avec l’aide d’un jeune étudiant. L’arme lançait des guimauves! 

Capture d’écran 2012-05-06 à 21.13.44

Pistolet à guimauves double: Les guimauves peuvent atteindre une distance de 30 pieds. Le fusil peut contenir plus de 25 guimauves dans le chargeur ET il va au lave-vaisselle. Environ 40$, plus 15$ de frais de livraison sur hammacher.com

http://lafouinecuisine.ca/

7 réponses à “Gadget ►Fusil à guimauve… et vlan!

  1. Un peu fou comme invention… C’est certain que les enfants vont vouloir les manger et dans quel état… non non non…

    • ca tu ne peux pas vraiment y échapper c’est comme les truc avec deux branches et élastique que tu peux lancer des cailloux .. facile a faire .. pas besoin d’en acheter pour faire des trucs dangereux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s