Windsor, Ontario Accoucher au Tim Hortons


Accoucher dans un restaurant du genre Tim Hortons est en effet assez rare, et personnellement je n’aurais vraiment pas aimer accoucher dans un endroit comme une toilette public grandement utilisé Mais, bon ce qui compte c’est que la petite fille et sa maman se porte bien
Nuage

 

Windsor, Ontario : Accoucher au Tim Hortons

 

Accoucher au Tim Hortons

Crédit photo : Agence QMI

Une femme a donné naissance à une fille dans les toilettes d’un Tim Hortons, mardi matin, à Windsor, en Ontario.

Shireen Anderson s’était rendue à l’établissement de restauration rapide pour utiliser la salle de toilette lorsque le travail d’accouchement a soudainement commencé, une semaine avant la date prévue de l’arrivée de la cigogne.

(photo: Agence QMI)

Les employés du Tim Hortons ont accouru à son aide et l’ont aidé à accoucher tout en gardant la communication avec un intervenant du service d’urgence 911.


La petite Azauria est née vers 11h15. La mère et l’enfant ont été transportés par ambulance à l’hôpital. La paire se porte bien.

«Les employés du Tim Hortons ont très bien réagi. Ils ont accompli un bon travail d’équipe», a indiqué Dennis McFarlan, chef de district des services ambulanciers.

(photo: Agence QMI) La petite Azauria Lorraine Anderson pesait 7 lbs et 14 onces et était en parfaite santé lorsqu’elle a vue le jour.

Jem Olajide, 27 ans, qui était postée au service de commandes à l’auto au moment des événements, disons-le, inhabituels, a précisé que tout le monde est demeuré calme.

«Nous voulions nous assurer que tout le monde soit confortable. Tout s’est passé très rapidement. Ce fut une expérience assez incroyable», a-t-elle relaté.

http://tvanouvelles.ca/

3 réponses à “Windsor, Ontario Accoucher au Tim Hortons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s