Chirurgie esthétique pour supporter les chaussures à talons


Une autre affaire ,.. comment il se fait que les femmes cherchent tellement a s’auto-mutilée au lieu de penser au confort et surtout d’être bien dans leur peau. Pourquoi faut t’il qu’elle use de chirurgie esthétiques pour être capable de porter une chaussure a talon haut .. Si c’est pour se sentir plus séduisante, je les plaint ..
Nuage

 

Chirurgie esthétique pour supporter les chaussures à talons

 

RelaxNews

Pour porter des talons vertigineux, certaines femmes optent pour les injections au talon ou aux orteils – une opération appelée « Loub job » en anglais, en référence à Christian Louboutin – pour rendre le port de la chaussure moins douloureux.

Selon le Daily Mail, les demandes d’injections aux orteils, aux talons et sur la voute plantaire ont augmenté de 21% en un an au Royaume-Uni.

Décrits comme sans douleur, les traitements consistent en une injection de collagène dans le pied pour créer un effet de coussinet et rendre plus agréable le port de hauts talons. Administré par un médecin qualifié, ce traitement, dont le résultat dure 6 mois, coûte £320.

«Ce boom a été révélé par une augmentation des ventes de talons aiguilles, qui ont quadruplé au cours des 12 derniers mois»,  rapporte le journal The Sun.

Amincissement du petit orteil

D’autres méthodes plus anciennes, comme l’amincissement chirurgical du petit orteil pour faire entrer le pied dans les chaussures pointues, connaissent une recrudescence aux États-Unis et en Grande-Bretagne. La méthode «Cendrillon», un processus «préventif» destiné à réduire la taille du pied, est également en vogue. De plus, les injections jetables, d’ordinaire utilisées pour le visage, sont utilisées sur les genoux et les pieds anguleux dans un but purement esthétique: les rendre plus présentables pour l’été.

Il y a quelques années, le Daily Mail rapportait que certaines femmes demandaient des injections de Botox pour remédier aux douleurs plantaires qui apparaissent après des années de port de talons.

Le chercheur australien Neil J. Cronin, a récemment publié une étude selon laquelle le port de hauts-talons modifiait la biomécanique du pied. Il recommandait ainsi d’éviter le port prolongé des talons aiguilles et préconisait de limiter le port des talons à une ou deux fois par semaine ou d’enlever ses chaussures à talons le pus souvent possible, pendant la journée.

 

http://www.lapresse.ca

17 réponses à “Chirurgie esthétique pour supporter les chaussures à talons

  1. Je ne sais pas,je suis un homme lol donc,je porte des chaussures à talons plats, mais là ,je ne comprends vraiment pas qu’une femme puisse aller jusqu’à ce genre de pratiques pour modifier leurs pieds afin de porter des chaussires à talons hauts??
    Je suis peut -être (surement) anormal ,mais je trouve que la femme la plus belle est celle qui est naturelle !

    • Peut etre que nombre de femmes ne s’accepte justement dans leur coté naturelle .. le fait qu’elle veux plaire et paraitre jeune a tout prix comme refuser peut etre de vieillir ..

      • C’est surement çà ,comme le maquillage ,les « liftings » etc…Mais ,je suis désolé,mais c’est de l’imbécilité car elles vieilliront de toute façon…C’est un phénomène de notre socièté actuelle:Accorder plus d’importance au « look »,à l’apparence qu’à la personne profonde….(ce n’était pas le cas il ya quelaues dizaines d’années ),parcontre,sous la royauté (LouiXIV etc…);les femmes de la cour étaient fardées,maquillées à outrance alors que pour ce qui était de l’hygiène du corps,c’était loin d’être au « top »

  2. Mais tu vois Francis .. je ne dis pas toi mais beaucoup homme et disent que c’est plus important la beauté intérieur sauf que quand une belle fille se présente avec tous les atouts .. Elle a beaucoup plus d’attention, les grands sourire, pret a aider etc ..elle passera bien avant les autres  »normal » et probablement du coté de la femme c’est peut etre la meme chose quand c’est un bel homme

  3. mais pour des gens qui ont des problemes de pied et chaussures je crois que cette technique serait bonne. mais si c’est que pour porter l’escarpin des grandes dames des salons de thé bah là non encore une connerie… on va tous pouvoir changer ce qu’on aime pas sur nous bientot tout va se faire lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s