11 réponses à “Un arsenal risqué

    • Quand j’ai eu mon premier logement, une amie était venue m’aider .. c,était l’automne, dehors c’était frisquet.

      Elle m’a dit fait moi une eau forte .. moi j’était forte dans les mélanges alors j’ai mélanger l’amoniac et du javelissant ..

      On a fini toutes les deux a l’hopital a tousser .. le doc nous a donner quelque chose mais je pense que j’était un peu dans les vapes car j’ai pas arreter de dire des conneries et a faire rire le médecin .. Heureusement on est ressorti le lendemain ..

      En passant, je ne fais plus aucun mélange de produits

  1. Le produit le plus « toxique » que je peux employer ,c’est l’eau de javel….Et il est toujours dans un flacon avec ce nom dessus…..Pourtant,je n’ai plus d’enfant à la maison…..

  2. moi j’en ai que tres peu, je suis du genre 1 mais qui fait tout 🙂 oui j’utilise le vinaigre, le bicarbonate, le savon vaisselle Sunlight et un plus doux Dawn avec Olay ou un autre avec soya. l’effaceur Mr Net, un détergent pour le linge qui est Tide hypoallergène sans parfum, bouteille est blanche. CLR pour les pommes de douche, robinets, outils de jardinage qui rouillent.

  3. Un seul produit peut faire presque tout le travail. Pas besoin de gaspiller de l’argent pour ça. C’est comme pour les crèmes pour le visage: une pour le contour des yeux, une pour le dessus des lèvres, une pour le visage… franchement, c’est ridicule!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s