Il y a des malformations qui sont très étranges, et pouvant être fatale pour un nouveau-né. Alors imaginez avoir six jambes, comment cet enfant sans soin pourrait espérer de vivre a peu près normalement. Le seul avantage c’est que malgré le manque de ressource financier des parents, ils ont une aide gouvernementale
Nuage
Des médecins tentent de sauver un bébé né avec six jambes
La malformation dont souffre le nouveau-né est le résultat d’une maladie génétique affectant un bébé sur un million ou plus.|©AFP
Des médecins tentent de sauver la vie d’un bébé né avec six jambes à la suite d’une maladie génétique très rare, ont annoncé lundi des responsables de l’hôpital pakistanais où il a été admis.
L’enfant, dont la mère est la femme d’un technicien spécialisé dans les rayons X, a vu le jour il y a une semaine, a déclaré à la presse Jamal Raza, directeur de l’Institut national de la santé de l’enfant à Karachi, le grand port du sud du Pakistan.
Un médecin de cet institut ayant requis l’anonymat a expliqué que la malformation dont souffre le nouveau-né était le résultat d’une maladie génétique affectant un bébé sur un million ou plus.
«Les médecins examinent l’enfant afin de déterminer le traitement nécessaire pour sauver la vie du bébé et lui assurer une vie normale», est-il écrit dans un communiqué des services régionaux de santé.
«Nous sommes une famille pauvre. Je suis reconnaissant au gouvernement de nous aider à guérir notre bébé», a dit à la presse Imran Shaikh, le père du nouveau-né, qui vit à Sukkur, à environ 450 kilomètres au nord de Karachi.
J’espère de tout coeur qu’il pourront lui sauver la vie
et qu’il aura une vie normale c’est pas évident de savoir
quel jambe devras être sextionnée pauvre petit chou il
commence bien jeune ses souffrances que les anges du
ciel le protège Bonne-soirée Nuage bisous amitié Gigi xxx
Il semble avoir deux jambes qui sont a leur place malgré une malformation du pied droit
Cela doit être terrible pour les parent, j’espere que les médecins vont réussir l’oprération.
Pingback: Le bébé à six jambes opéré | Nuage Ciel d'Azur