L’homme éléphant


Pendant que nous inquiétions de notre apparence, que des célébrités paient des prix de fou pour garder leur air de jeunesse que la chirurgie esthétiques fait des affaires d’or et que la mode prône la maigreur … Il y a des gens que leur corps se déforme comme les cas du syndrome de l’éléphantiasis
Nuage

 

L’homme éléphant

 

10 réponses à “L’homme éléphant

  1. Il y a un film (fiction) sur ce sujet je crois….Ceci dit,ce doit être un calvaire de « vivre » ceci! Et tu as raison,celà remet les choses en place: Notre socièté accorde beaucoup,beaucoup trop (à mon avis) à l’apparence physique,la mode!!!!La chirurgie « hestétique » (lifting etc….)
    Amitié
    F.

    • il y en avait un jeune garcon que lui c’était sa jambe et un coté du visage qui était comme plus enflée qui était grosse et déformé mais il réussissait faire du vélo .. mais aujourd’hui il est mort ..

  2. Dans une société ou ne pas porter le dernier accessoire à la mode ou ne pas avoir la bonne coupe de cheveux vous prédispose au lynchage publique, voilà qui remet les choses à leur place.

  3. ça fait réfléchir.. et prendre conscience qu’on a de la chance d’être « normal ».. j’ai vu une fois à Lisbonne un pauvre homme faire la manche..il était encore plus défiguré que celui-ci… Il ressemblait à ‘ Elephant Man ».. Bonne journée Nuage.. bisous pour toi et des calins aux minous

  4. Il doit Être riche au dedans, à cause de son apparence, beaucoup doivent passer à côté de cette richesse là.
    Je te souhaite une belle après-midi, Nuage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s