France Retrouvé momifié quatre ans après sa mort


C’est inimaginable de voir qu’une personne sans famille peut mourir seul dans sa propre maison sans que c’est voisins s’inquiète. Nous sommes dans une société vraiment égoïste a l’égard de nos voisins proches. Surtout quand tout se fait par virement automatique, mais quand même surprenant que personne même pas divers domaine de la ville et du gouvernement ne s’inquiète du silence .. C’est triste
Nuage

 

France Retrouvé momifié quatre ans après sa mort

Retrouvé momifié quatre ans après sa mort

Crédit photo : archives, TVA Nouvelles

TVA Nouvelles

Le corps d’un homme, mort à 70 ans, a été retrouvé chez lui, à Nice, quatre ans après sa mort.


Selon ce qu’a rapporté le site Nice-Matin, le corps de l’homme, retrouvé dans sa chambre, était momifié dans son lit. Avisés pas une ancienne assistante sociale de l’homme, pompiers et policiers se sont rendus sur les lieux.

La dame s’est inquiétée, car elle n’avait plus de nouvelles du retraité, à qui elle écrivait deux fois par année. Elle a récemment reçu un retour de courrier avec un tampon indiquant que la personne n’était pas à l’adresse indiquée.

L’homme âgé était célibataire, sans famille et sans descendance. Ainsi, personne, sauf son ex-assistante sociale, ne s’est inquiété pour lui. De plus, toutes ses dépenses étaient effectuées par virement automatique.

Selon le site 20minutes, un guide de télévision ouvert à la page du 25 mai 2008, un magazine de football datant du 13 mai 2008 et des aliments périmés depuis 2008 ont été trouvés dans l’appartement.


Ses voisins n’ont rien remarqué de particulier, et l’un de ceux-ci pensait même que l’homme était entré en maison de retraite.

http://tvanouvelles.ca

10 réponses à “France Retrouvé momifié quatre ans après sa mort

  1. La société « moderne » c’est celà!
    « Chacun chez soi « est devenu la devise de tous!
    Je ne crois pas que pour moi ,par exemple,celà pourrait arrivé simplement parceque je vis seul,mais dans un petit village où pratiquement tout le monde se connait.Sans compter les commerçants (ma boulangère ,bureau de tabac etc…)qui me voient tous les jours….Puis mon fils bien sur ….Cette histoire est bien triste,mais symbolique de la « vie » moderne…

  2. Ça arrive souvent que des corps soient retrouvés dans des habitations, mais 4 ans c’est exceptionnel, je pense. Moi si je meurs chez moi, j’aurai probablement le temps de pourrir pendant au moins un mois!

  3. C’est vraiment triste de mourir comme cela tout seul
    mais cela arrive de plus en plus surtout ceux qui
    vive seul éloigné des autres et sans famille 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s