Censurez Ensure


Pour x raisons on peut avoir besoin d’un supplément soit pour complémenter ou remplacer un repas alors on nous propose un produit miracle mais qui n’est pas si miraculeux que cela
Nuage

 

Censurez Ensure

 

On voit de nombreuses publicité qui proposent aux consommateurs d’utiliser les boissons Ensure.

L’entreprise dit : «Lorsque vous n’avez tout simplement pas d’énergie, prenez Ensure Régulier pour obtenir une alimentation complète et équilibrée.»

Pourtant, quand on lit les ingrédients sur la bouteille d’Ensure, il n’y a rien de naturel dans ce produit. La boisson Ensure est composée d’eau, de maltodextrine, de sucre, de sirop de mais, de concentré de protéines de lait de soya, d’huile de soya et de canola.

Ce sont tous des ingrédients hautement transformés. Trois sucres raffinés sont en tête de liste,  et les huiles sont extraites à chaud et modifiées à  chaud et modifiées génétiquement (OMG)

Ce produit n’est rien de plus qu’un Milkshake avec un supplément vitaminique intégré. Préférez un bon smoothie maison fait de fruits, de légumes, de tofu soyeux, de noix, de graines, etc…

La Semaine/Santé Prévenir/Anne-Marie Roy Nutritionniste/Février 2012

5 réponses à “Censurez Ensure

  1. L’auteur de cet article n’est pas honnête. Elle a omis de dire que l’Ensure contient 26 vitamines et minéraux essentiels, protéines, etc. Tout ce que l’organisme a besoin pour survivre. Si vous allez à la pharmacie, vous pourrez voir tous ces ingrédients avec leur % sur la bouteille. C’est ce que les médecins prescrivent le plus à leurs patients qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se nourrir. Si je n’avais pas pu me nourrir avec Ensure quand j’ai eu le C.Difficile, je me serais retrouvée à l’hôpital avec l’intraveineuse dans le bras.

    • Bien sur qu’ils y a des vitamines et protéine et tout mais au prix qu’ils vendent c’est mieux de se faire un smoothie maison
      et oui c’est vrai que certains médecins en prescrivent j’en donnait quand je travaillais a l’hopîtal a certains patients

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s