Que des parents, ou des amis avisent les autres dans les réseaux sociaux de la mort d’un internaute, c’est une chose mais qu’on commence a faire des vidéos et tout le tralala s’en ai une autre. Un moment donné tout sera banalisé pour être mit sur Facebook et compagnie mais il existera aussi des gens qui joueront des mauvaises blagues avec ce genre de publicité
Nuage
Une application qui permet aux morts de mettre à jour leur statut
Avec l’application « If I Die », une personne publie un message, et ensuite, choisit trois fiduciaires qui vont devoir confirmer la mort de la personne avant que la publication n’apparaisse.
© Shutterstock
Agence QMI
TEL AVIV, Israël – Une nouvelle application Facebook vous permet de publier une mise à jour de statut ou un message vidéo à vos amis à partir de l’au-delà.
Avec l’application «If I Die», une personne publie un message écrit, vidéo ou les deux, et ensuite, choisit trois fiduciaires qui vont devoir confirmer la mort de la personne avant que la publication n’apparaisse sur leur mur Facebook.
«N’attendez pas avant qu’il soit trop tard».
Il s’agit du message publié dans une vidéo sur la page Facebook de l’application «If I Die». Publier une blague, un précieux conseil, un secret bien gardé ou un point que vous souhaitez régler sont des suggestions proposées par les développeurs de l’application.
Willook, une entreprise israélienne spécialisée dans les services et les produits de capsules témoin a développé l’application.
Les réactions à propos de l’application sont mitigées – plusieurs personnes ont indiqué, sur la page Facebook de l’application, qu’il s’agissait d’une idée stupide alors que d’autres ont manifesté le désir de s’y inscrire.
«Je me demande seulement le nombre de «J’aime» que ma mort obtiendra », a écrit une utilisatrice nommée Denise Katajainen.
«C’est certainement une idée amusante et cela pourrait être utilisé pour transmettre un message significatif à partir de l’au-delà» a écrit Claire Gallagher.
Alavaro Molinas Espinola a soulevé une préoccupation au sujet de l’application.
«Qu’est-ce qui se passera si les trois amis signalent que vous êtes mort, alors que ce n’est pas vrai? Vos amis verront vos messages et vos secrets avant même que ça ne soit réellement arrivé» a-t-il écrit.
Sans commentaire!!!!!
Ridicule, si on a quelque chose a dire autant le dire de son vivant.
Pas très brillante cette idée.
lollllllllll
meme mort tu peux meme pas avoir la paix lollllllll
Si ca continue comme ca il vont donner une connection pour Facebook dans la tombe
oui mieux vaut en rire !
Pingback: Une application qui permet aux morts de mettre à jour leur statut « Paradoxal – News
Bon…. on aura tout vu!