Des boutons de manchettes wi-fi!


Qui veut jouer a l’agent 007, disons que c’est surtout pour les messieurs mais bon !!! Un petit article a double utilité mais a quel prix ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de dépenser au tant pour une clé USB alors qu’il peut en avoir pour beaucoup moins cher
Nuage

 

Des boutons de manchettes wi-fi!

image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/techno/boutonsmanchettegeek.jpg

Voici une solution à la James Bond pour transporter et transmettre discrètement vos données tout en rehaussant votre style vestimentaire. À condition de considérer le complet-cravate avec boutons de manchettes métalliques comme un style vestimentaire souhaitable.

Dans un des boutons, vous trouverez une clé USB de 2 Go, bien cachée mais tout à fait fonctionnelle. Dans l’autre, un routeur miniature qui sert de point d’accès wi-fi à condition qu’on le connecte à un ordinateur, par USB lui aussi. (Ou du moins, c’est ce que je crois déchiffrer en lisant la documentation du produit, qui semble avoir été créée par une version de Google Translate à laquelle on avait fait avaler quelques douzaines de martinis virtuels au préalable.)

Les boutons de manchette sont faits de métal plaqué rhodium, ont un fini argenté, et peuvent être engravés si vous avez envie de laisser des traces de votre passage la prochaine fois que vous les oublierez à l’endroit où vous venez de chiper des données.

Environ 250$, via Tecca.

http://www.branchez-vous.com/

6 réponses à “Des boutons de manchettes wi-fi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s