Je ne comprend pas qu’on puisse abandonner des enfants de cette façon surtout avec le nombre de malades qui circulent dans les grandes villes a la recherche d’enfant pour assouvir les pires vices. Au pire, il aurait eu des lieux mieux protégés pour permettre de donner les meilleurs chances a ses enfants d’être pris en charge. Au moins, ils ont été découvert par des gens qui ont pu alerter la police.
Nuage
Mère recherchée à New York
Deux fillettes abandonnées en pleine rue
Crédit photo : Archives Agence QMI
TVA Nouvelles
Les policiers de New York sont à la recherche d’une mère qui a abandonné ses deux filles sur un trottoir de Brooklyn, dans une zone passante, près de l’aéroport John F. Kennedy, a rapporté le New York Daily News.
Elles ont été trouvées par un couple de personnes âgées, avec seulement quelques couches dans leurs mains et leur manteau sur le dos.
Les fillettes âgées de trois et cinq ans ont été déposées par leur mère qui est par la suite repartie en voiture.
«Maman nous a laissées sur le trottoir», ont-t-elles dit.
Elles ont expliqué dans leurs mots ce qu’elles savaient aux policiers : leur mère s’appelle Dalisha, elle conduit une voiture blanche et elles habitaient une maison bleue avec des fleurs devant. Les deux soeurs ont été prises en charge par le département de la protection de la jeunesse.
Des agents ont patrouillé le secteur, en faisant du porte-à-porte avec les enfants pour tenter de retracer la mère, mais sans succès.
La loi new-yorkaise stipule que les parents ont 30 jours pour se faire connaître, sous peine d’être accusés.
çà devient presque banal du à la pauvreté
C’est fou comme les parents ne prennent pas leur responsabilité au sérieux!
Je ne comprends pas comment une mère (cela pourrait être aussi un père) puisse faire cela.
Qu’importe la raison …les raison je ne juge pas mais ce qui est pire c’est de les laisser seul dans la rue et cela est inadmissible
pt une junkie ? prostituée ? elle devait de l’argent ? va savoir.. une vie ne vaut plus rien… 😦