Le président de la UFC se bat contre Anonymous (et il perd)


Disons que le gars n’avait peut-être pas prévu qu’Anonymous aurait autant d,information en si peu de temps .. En tout cas espérons que le président de UFC soit meilleur dans son domaine que le terrain de combat d’Anonymus
Nuage



Le président de la UFC se bat contre Anonymous (et il perd)


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/branchezvous/danawhite.jpgDana White, président « Ultimate Fighting Championship » a goûté à la médecine d’Anonymous aujourd’hui. Après un échange musclé sur Twitter avec des membres du groupe de pirates et des sympathisants, de nombreuses informations personnelles sur son cas ont été mises en ligne.

Réagissant au piratage du site de l’UFC, qui supporte la législation SOPA aux États-Unis, Dana White s’en est vertement pris aux pirates d’Anonymous. Les traitant de terroristes et de lâches, le président de l’UFC a su faire réagir les membres du groupe qui ont voulu ouvrir la conversation, demandant à White s’il appuyait leurs actions pour le changement. White a répondu que non et a terminé la conversation en disant :

« je n’ai pas peur de vous. Faites-le encore [me pirater], je m’en fous. »


Voici un extrait de la longue conversation entre White et Anonymous:

Peu après cet échange, un membre d’Anonymous a publié sur le site Pastebin de nombreuses informations personnelles sur Dana White, dont son numéro de téléphone et d’assurance sociale, son salaire, les coordonnées géographiques de sa résidence et son dossier criminel.

Le site de la UFC a été piraté deux fois depuis. Depuis, Dana White se tient coi. Après ses attaques, Anonymous a gazouillé un message où le groupe se demandait ouvertement si M. White allait leur demander encore de le pirater.

Pour un promoteur de combat, il a plutôt mal choisi son champ de bataille…

Sources :
CNN et TNW
http://www.branchez-vous.com

4 réponses à “Le président de la UFC se bat contre Anonymous (et il perd)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s