Commande annulée → Pas de balles anti-stress pour les militaires canadiens


Je peux comprendre que les soldats vivent du stress, mais de la a dépenser pour des balles anti-stress en période ou on coupe dans les services publics c’est fort !!! Et ce même si nous n’étions pas dans une période économique difficile, ce genre de dépense est un vrai gaspillage des fonds publics
Nuage

Commande annulée → Pas de balles anti-stress pour les militaires canadiens

TVA Nouvelles avec AFP

Le ministre de la Défense, Peter MacKay, a annulé vendredi une commande passée en début de journée pour recevoir 20 000 boules de caoutchouc anti-stress destinées aux troupes canadiennes, à cause des nombreuses moqueries sur Internet.

Ces balles anti-stress devaient permettre aux soldats d’évacuer leur tension musculaire. La livraison était prévue pour mars.

L’armée avait commandé ces boules malgré des coupures importantes dans son budget, ce qui avait été très critiqué par les internautes, sur les réseaux sociaux.

Le ministre a finalement reconnu qu’il s’agissait d’une dépense inutile.

«Dès que le ministre MacKay a été mis au courant de ce contrat, il a demandé aux responsables d’annuler cette dépense inutile pour les contribuables canadiens», a déclaré à l’AFP en fin de journée un porte-parole du ministre de la Défense.

http://tvanouvelles.ca

5 réponses à “Commande annulée → Pas de balles anti-stress pour les militaires canadiens

  1. cette dépense n’était pas forcément inutile, si seulement les gouvernements savaient prendre l’argent là où il dort, pas chez les contribuables…
    je dis bien les gouvernements, car les coupes budgétaires, la rigueur , en europe aussi on connaît bien !

    les gens sont sans-gêne d’aller se moquer de leur armée sur les réseaux sociaux !
    surtout que là; il s’agit d’une guerre contre le terrorisme, pas d’une guerre de conquête (genre : la guerre d’agression russe en géorgie…)

    j’étais très touchée hier par le témoignage de cette jeune femme dont le mari a été assassiné par les afghans , ces militaires méritent le respect, ils ont été envoyés dans une guerre mal pensée, mais ils sont du bon côté ,celui de la liberté !

    • C’est pas vraiment que ce soit utile ou pas …c’est que c’est genre pas des dépenses pour une armée mais plutot personnelle
      pour le témoignage que tu as entendu c’est vrai que c’est troublant mais la guerre fait des victimes innoncentes dans tous ceux qui y sont impliqués et comme dans tout groupe il y a des bons et des mauvais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s