Nouvelle race d’homme


Des fois c’est inquiétant de voir comment certaines personnes sont dépendantes de la technologie virtuelle. Comme si la réalité ne passait qu’au second plan alors que la vie est présente doit d’abord se sentir, vivre, voir, entendre tout cela dans un environnement réelle
Nuage

Nouvelle race d’homme

La terre se couvre d’une nouvelle race d’hommes à la fois instruits et analphabètes, maîtrisant les ordinateurs et ne comprenant plus rien aux âmes, oubliant même ce qu’un tel mot a pu jadis désigner.
 
Christian Bobin

10 réponses à “Nouvelle race d’homme

  1. C’est une vérité incontestable!
    Je crois que c’est plus vrai pour les « jeunes » qui sont nés « dedans » que pour les personnes plus âgés (comme moi) ,ou seules (comme moi aussi lol) ,pour qui internet est un moyen de communiquer de sortir de la solitude…..Mais il faut essayer de s’astreindre à des règles (je n’aime pas ce mot « règle » ),pour garder du temps pour lire,écrire sortir etc…..
    F.

  2. Il y a des jeunes qui sont complètement déconnecté de la vie réelle ceux qui font des jeux par exemple il y en a qui oublient de manger, je lisais dans la presse l’autre jour qu’un jeûne avait passé quatre jours à jouer en ligne sans manger et sans dormir résultat il s’est retrouvé en soin intensif suite à un coma.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s