Deux animateurs mangeront un morceau de chair de l’autre à la télévision


 

J’ai vraiment l’impression qu’il y a des gens qui n’ont vraiment plus de limite tout cela pour le spectacle .. et ce qu’on aime ou pas, morale ou pas en repoussant les limites de l’inacceptable Moi qui croyait que le cannibalisme était illégal partout sauf que ce matin en allant dans les blogs d’amis, mon ami Jack avait lui aussi trouver un billet semblable et j’ai appris «Si le cannibalisme en soi n’est apparemment pas interdit par la loi aux Pays-Bas, l’intervention de découpe, pratiquée sans raison médicale sur un corps sain, serait par contre illégale.»  (http://wp.me/pYrBG-4sA) C’est complètement fou
Nuage

 

 

Deux animateurs mangeront un morceau de chair de l’autre à la télévision

The Associated Press


AMSTERDAM, Pays-Bas – Un télédiffuseur néerlandais – reconnu pour repoussé les limites du bon goût et de la loi – a annoncé un segment à venir dans lequel deux animateurs se prêteront à du cannibalisme en mangeant un petit morceau de chair de l’autre, aprêté.

Un porte-parole de BNN a indiqué mardi que les deux hommes s’étaient fait retirer un morceau de chair – l’un des hanches et l’autre du postérieur.

L’animateur Dennis Storm a affirmé dans un communiqué de presse qu’il était motivé par le simple désir de savoir ce que goûte la chair humaine.

Un aperçu de l’émission «Guinea Pigs», qui sera diffusée mercredi, montre les deux hommes devant un chef faisant cuire les morceaux de chair dans une poêle.

En 2007, BNN avait diffusé un faux jeu télévisé dans lequel des gens ayant besoin d’une greffe de rein combattait pour l’organe d’une femme supposément en phase terminale. La femme était une actrice et le concept un canular, mais l’émission avait été saluée par certains pour avoir éveillé les consciences sur le besoin de donneurs d’organes.

 

http://nouvelles.sympatico.ca

10 réponses à “Deux animateurs mangeront un morceau de chair de l’autre à la télévision

  1. ca devient du n’importe quoi ,j’espere simplement que les gens seront moins betes qu’eux et que personne ne viendra voir mais ,dans notre monde …………………..y’a tellement de trucs idiots que moi ca me depasse vraiment et pas envie de faire d’aller voir meme sur le net
    bisous bisous et bonne fin de journee

  2. Le problème avec ce genre d’émission c’est le public qui fait l’audimat et s’il y en a cela risque de continuer toujours plus loin, la vidéo en ligne en est presque déjà 175 000 visionnages, je ne sais si une telle émission en France serait autorisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s