Pour avoir ses cadeaux, une ado menace le père Noël


Si c’est pas un enfant gâté, je ne sais pas c’est quoi, et ce même si le Pêre Noel est une pure invention dans le but de faire dépenser les gens, je suis un peu éberluée de voir que la mère prend cette lettre a la légère
Nuage

Pour avoir ses cadeaux, une ado menace le père Noël

 

Londres - Pour avoir ses cadeaux, une ado menace le père Noël

 

© Agence QMI / Archives

LONDRES – Une adolescente britannique a menacé de tuer le père Noël si elle n’obtient pas les cadeaux qu’elle désire.

 

 

« Ce Noël, je ne suis pas très exigeante, alors si je ne reçois pas au moins deux des présents que j’ai demandés, je vais carrément vous tuer! Vous entendez? » a écrit la jeune Mekeeda Austin, âgée de 13 ans, dans sa lettre au père Noël, a rapporté le quotidien Daily Mail.

Parmi les cadeaux qu’elle désire, on retrouve un téléphone BlackBerry, de l’argent, des souliers Converse et…Justin Bieber en personne.

« Oh, je vais également traquer vos rennes, les faire cuire et les servir aux sans-abri le jour de Noël. N’oubliez pas, deux de ces cadeaux, sinon vous mourrez », a-t-elle ajouté dans sa missive qu’elle a signée « Avec amour, de Keedy ».

Sa mère a découvert la lettre, l’a trouvée amusante, et essaiera de combler les désirs de sa fille.

« Je sais qu’elle semble gâtée, mais j’aime lui procurer ce qu’elle demande, et de plus, vous ne voulez pas vous la mettre à dos », a précisé la mère au Daily Mail.

Elle a cependant reconnu qu’offrir Justin Bieber serait fort probablement difficile, puisque la vedette pop canadienne « sera sans doute auprès de sa propre famille pour Noël ».

Quant à la jeune Mekeeda, elle ne ressent aucun malaise à la suite de cette lettre.

« Je veux tout ça et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l’avoir », a-t-elle dit.

http://fr.canoe.ca

8 réponses à “Pour avoir ses cadeaux, une ado menace le père Noël

  1. va falloir qu’elle trouve c’était qui le pere noel si elle veux le tuer non mais pffff.. la mère est comme pas mieux la dans lolllllll enfant roi voilà ! je lui en ferais moi des lettres, je lui mettrai dans le blinder et mettrais ca dans son steack haché bien mélangé et ensuite en final un super hamburger lollllllllll mmmmmm maman il est super bon ton hamburger !!!! mmmmmmmmm ah oui ma fille tu as raison 😉 😀

  2. C’est ce qu’on appelle l’enfant roi dans toute sa splendeur, le truc qui surprend c’est qu’elle a 13 ans et de voir qu’elle croit encore au père Noël, elle ne va pas à l’école ? Elle n’a pas des copines de son âge cette gamine ?

    • Beaucoup écrit au pere noel pour la forme et les lettre sont souvent envoyer au Pole Nord Canada … il y a des hommes et des femmes de tout âge certains écrivent leur misères, leur espoirs et ce meme s’ils savent que le pere noel n’existe pas

      • il y a toute une organisation pour répondre a ceux qui écrivent, des lettres conventionnels mais aussi des spécialistes répondent comme des psychologues par exemple pour des lettres plus particulieres et ce dans différentes langues

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s