Bon c’est y est, des accusations sont porté contre le conjoint de Madame Grégoire. Comme plusieurs avait deviné qu’il était responsable de sa disparition et de son meurtre après s’est débarrassé de son corps. Une longue enquête qui est enfin en train d’aboutir avec cette arrestation
Nuage
Le conjoint de Diane Grégoire arrêté
Diane Grégoire
© Archives
MONTRÉAL – Le conjoint de Diane Grégoire, dont les restes ont été trouvés à la fin novembre à Coteau-du-Lac, en Montérégie, vient d’être arrêté.
Paul Laplante devrait comparaître mercredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
La SQ avait découvert les ossements humains sur un terrain commercial du chemin Masson, à la limite de Coteau-du-Lac et Les Cèdres. Des vêtements avaient également été retrouvés sur les lieux.
Comme cette découverte a été faite sur le territoire de la SQ, c’est elle qui a repris l’enquête en main, prenant le relais des policiers de Longueuil.
Diane Grégoire a disparu le 21 janvier 2008. Ce jour-là, elle se serait rendue aux Promenades Saint-Bruno avec M. Laplante.
Selon la version de ce dernier, il devait la retrouver en fin d’après-midi, mais Mme Grégoire ne s’est jamais présentée. Les caméras de surveillance du centre commercial n’ont d’ailleurs jamais permis de prouver que Me Grégoire s’était rendue aux Promenades Saint-Bruno.
Toutes les recherches effectuées depuis n’ont mené à rien, jusqu’en septembre dernier, lorsque les policiers ont reclassé le dossier en homicide.
C’est au même moment que les policiers ont entrepris de tamiser une partie du sol de la ferme Shefford dans le but de trouver des indices.
eh bien on saura tout de cette affaire ici , c’est ignoré
C’est sur que c’est ignorer en France
Jamais entendu parlé sauf chez toi.
Enfin, malgré qu’on s’en doutait!!
Oui c’était assez évident surtout qu’il ne voulait pas répondre aux journalistes
mais tu imagine il est aller voir des terrains et se sont arreter dans un resto pour s’informer et elle portait un manteau jaune serin .. c’était assez facile en s’en rappeler alors trouver les ossements dans ce bout la cela devenait de plus en plus évident
Oui un manteau jaune serin ne passe pas inapercu mais 4 ans cela as été long et pourtant à l’époque le monsieur du restaurant en avait parlé je me rappel il l’avait vue dans son restaurant , mais enfin justice seras rendu , mais c’est bien triste pour ses enfants , ca dois pas être facile pour eux et la famille il a été arrêter à Saint-hyacinthe je demeure à 15 minute de là et mon fil habite à St-Hyacinthe , j’ai hâte de savoir le mobile ??? Pourquoi il la tuer ??? Bref là au moins son âme pourras reposer en Paix et la famille faire leurs deuils définitivement et pour les enfants se seras pas facile en tout cas moi si je tombe veuve où seule un jour , je vais rester seule , c,est vraiment pas évident de refaire sa vie et des histoire comme ca , ca donne pas envie … Bien triste cette Histoire comme toute les histoire de drame conjugal évidemment , rien n’est jamais facile , merci de nous tenir au courant Nuage merci du partage !!! malgrer tout tes problème de pc , bisous ma belle tu es une femme super !!!
mais probablement que les preuves n’était pas aussi fort que maintenant .. dès qu’ils ont trouvé le corps ca déboulée assez vite
j’ai hate de voir la suite de ca moi 😉 et si coupable… la fameuse sentence bonbon qu’il aura je suppose…….
J’espere que non … surtout un meurtre qui serait prémédité