Les restes de Diane Grégoire retrouvés


Voila que les ossements que la police a trouver lors d’une recherche de grande envergure l’automne dernier. Les résultats confirme donc que ce sont ses ossements … et il reste donc a attendre s’ils vont faire des accusations sous peu
Nuage

Les restes de Diane Grégoire retrouvés

Diane Grégoire
© Archives
 

MONTRÉAL – Les ossements retrouvés la semaine dernière à Coteau-du-Lac sont ceux de Diane Grégoire.
 
C’est un citoyen qui a découvert les ossements le 21 novembre sur un terrain commercial, sur le chemin Masson, aux limites de Coteau-du-Lac et Les Cèdres en Montérégie. Des vêtements ont été retrouvés sur place.
 
Les enquêteurs avaient effectué des recherches sur les lieux et les éléments trouvés avaient été envoyés au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal.
 
La Sûreté du Québec va maintenant se charger complètement du dossier de la disparition de Diane Grégoire. La police de Longueuil, qui menait l’enquête, a transféré cette responsabilité à la Sûreté du Québec.
 
Le 12 septembre dernier, la police de Longueuil avait annoncé qu’elle traitait dorénavant le dossier de la disparition de Diane Grégoire comme étant un homicide.
 
C’est d’ailleurs à ce moment qu’on avait entrepris de vastes recherches sur une ferme de Saint-Valérien-de-Milton. Ces fouilles ne semblent avoir rien donné.
 
Diane Grégoire a été portée disparue par son conjoint, Paul Laplante, le 31 janvier 2008. Il serait d’ailleurs le dernier à l’avoir vue vivante. Selon la version des faits de M. Laplante, il se serait rendu avec sa conjointe, ce jour-là, aux Promenades Saint-Bruno. Il devait la retrouver en fin d’après-midi, mais cette dernière ne se serait jamais présentée
.

http://lejournaldemontreal.canoe.ca

4 réponses à “Les restes de Diane Grégoire retrouvés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s