Il faut espérer que ce monsieur qui est exaspéré par le nombre de prédateurs sexuels sur internet ne soit pas accusé pour diffamation. Et que la police puisse utilisé son travail contre la traque aux cyberprédateurs puisse servir a en arrêter
Nuage
Dany Lacerte
Son ordinateur intéresse la SQ
Crédit photo : Journal de Québec
Par Taïeb Moalla | Journal de Québec
La Sûreté du Québec (SQ) s’intéresse de près au contenu de l’ordinateur du chasseur de pédophiles Dany Lacerte. Un agent de la SQ a contacté M. Lacerte, hier après-midi, pour obtenir les vidéos enregistrées avec de présumés pédophiles. Les enquêteurs aimeraient également jeter un coup d’œil sur les historiques de conversation entre Dany Lacerte et les individus qu’il avait dans sa ligne de mire.
« Ils ne parlent pas encore de poursuites contre moi. (…) Et de grâce, arrêtez de partager les vidéos sur YouTube. Ça n’améliora pas mon sort », a écrit le père de deux fillettes sur son populaire groupe Facebook, hier en fin d’après-midi.
Ce dernier a assuré qu’il était tout à fait prêt à « coopérer » avec les corps policiers en vue de coincer les présumés pédophiles.
Dimanche, Dany Lacerte a admis au Journal de Québec avoir lui-même mis en ligne deux vidéos de sa rencontre avec les présumés cyberprédateurs. Ils les auraient ensuite effacées en constatant qu’il pourrait être poursuivi par les personnes filmées dont les visages n’avaient pas été cachés.
Or, hier, la version de l’homme de Québec avait quelque peu évolué. Les enregistrements lui auraient été « volés », puis mis en ligne à son insu sur le site de partage de vidéos YouTube, a-t-il juré.
À la SQ, le lieutenant Guy Lapointe a confirmé que les agents étaient entrés en contact avec M. Lacerte. Mais comme une enquête est en cours, il a refusé d’en dire davantage.
J’espère qu’ils vont en coincé un max
oui j’espere aussi
Hum espérons que ça aidera à en coincer pas mal et que ça ne se retourne pas contre lui!
je l’esperfe moi aussi ca va aider , on dit qu’ailleur au canada on a ejecté des sommes de 30 millions pour ce fléau…me semble au québec on paye assez de taxes pour avoir notre tactique pour la pédophilie ….la fbi c’est pas le meme qui travaille dans une autre province avec 30 million lol , ca va vient riducule ca , la fbi reveillez-vous et demander du cash pour le québec aussi , on ai pas des torchon au québec , on paye 2 taxes pourquoi , halper si tu veut gagner tes élection mais du cash dans le trackage de pédophilie au québec , tu auras mon vote ,…….
ils demandent beaucoup mais les actions ne semblent pas porter fruits
la pédophilie ca fait longtemps qu’ils en parlent, que des organismes lancent
des appels mais ca bouge pas beaucoup et les enfants en sont les victimes