Singapour: un million de dollars pour partir en famille dans l’espace


Je redouterais ma réaction si on prendrais une telle décision a mon insu . payer 1 millions de dollars pour un voyage en espace .. Bon disons qu’a ce prix, surement que cet homme en a les moyens, mais quand même, cela fait partie des dépenses vraiment futiles
Nuage

Singapour: un million de dollars pour partir en famille dans l’espace

Virgin Galactic, détenue par le milliardaire britannique Richard  Branson, vend des réservations pour des vols dans l'espace depuis 2005,  pour 200 000 dollars environ par passager, bien qu'il n'y ait pas encore  de calendrier ferme pour le premier vol.

Virgin Galactic, détenue par le milliardaire britannique Richard Branson, vend des réservations pour des vols dans l’espace depuis 2005, pour 200 000 dollars environ par passager, bien qu’il n’y ait pas encore de calendrier ferme pour le premier vol.

Photo: AFP

Agence France-Presse
Singapour

Un homme d’affaires de Singapour, sa femme et leurs deux enfants, ont versé un million de dollars US pour devenir la première famille asiatique à emprunter un vol vers l’espace organisé par Virgin Galactic, a annoncé la société lundi.

Stephen Attenborough, directeur commercial de Virgin Galactic, a indiqué qu’un client de Singapour avait acheté non pas un seul billet, mais quatre, pour toute sa famille.

Le client a remis un chèque d’un million de dollars US et demandé à rester anonyme, car «il n’a apparemment pas encore annoncé la nouvelle à sa femme», a ajouté M. Attenborough, lors d’une conférence à Singapour.

«Il va donc être, avec les siens, la première famille asiatique à devenir astronaute ensemble», a-t-il ajouté.

Virgin Galactic, détenue par le milliardaire britannique Richard Branson, vend des réservations pour des vols dans l’espace depuis 2005, pour 200 000 dollars environ par passager, bien qu’il n’y ait pas encore de calendrier ferme pour le premier vol.

Il est prévu de faire décoller les premiers touristes de l’espace à l’horizon 2012-2013, depuis Spaceport America, au Nouveau-Mexique.

Richard Branson a inauguré cet aéroport mi-octobre.

La famille asiatique a réservé la totalité de la navette SpaceShipTwo, qui peut accueillir quatre passagers et deux pilotes, a précisé à l’AFP le directeur commercial de la firme, basée aux États-Unis.

«Ils devraient partir lors de la première année» des vols dans l’espace de Virgin Galactic «et feront donc partie des mille premières personnes à s’être jamais rendues dans l’espace», a-t-il ajouté.

http://www.cyberpresse.ca/

6 réponses à “Singapour: un million de dollars pour partir en famille dans l’espace

    • pourtant il y bien des choses qui pourraient faire et qui rendrais services a des organismes ou qq chose du genre .. s’il veut il pourrait meme participer a dépolluer l’espace avec son nom

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s