Meurtre de Diane Grégoire : Le dossier soumis pour accusations


Les fouilles pour trouver des indices pour le meurtre de Diane Grégoire, semblent avoir porter fruits. Espérons que cela sera suffisant pour qu’enfin son meurtrier puisse être accusé et juger
Nuage

Meurtre de Diane Grégoire

Le dossier soumis pour accusations

Meurtre de Diane Grégoire - Le dossier soumis pour accusations

La ferme Shefford, à Saint-Valérien-de-Milton.

©Agence QMI/ Maxime Landry

MONTRÉAL – La police a finalement soumis le dossier du meurtre de Diane Grégoire au Directeur des poursuites criminelles et pénales du Québec, a appris le chroniqueur de TVA, Claude Poirier.

Le Directeur des poursuites criminelles devra donc décider si la preuve est suffisante pour déposer des accusations contre quelqu’un ou s’il est nécessaire de recueillir d’autres éléments.

Tout porte à croire que les fouilles menées sur la Ferme Shefford, à Saint-Valérien-de-Milton, ont donc porté fruit et que de nouveaux éléments ont permis de faire progresser l’enquête, selon M. Poirier.

La semaine dernière, la police avait annoncé qu’elle mettait fin aux recherches à cet endroit après avoir passé les dernières semaines à tamiser la terre d’une partie du terrain. On avait affirmé que des éléments avaient été trouvés sur place et soumis pour analyse.

Le 12 septembre dernier, la police de Longueuil avait annoncé qu’elle traitait dorénavant le dossier de la disparition de Diane Grégoire comme étant un homicide. C’est d’ailleurs à ce moment qu’on avait entrepris les recherches à Saint-Valérien-de-Milton.

Diane Grégoire a été portée disparue par son conjoint, Paul Laplante, le 31 janvier 2008.

Il serait d’ailleurs le dernier à l’avoir vue vivante. Selon la version des faits de M. Laplante, il se serait rendu avec sa conjointe, ce jour-là, aux Promenades Saint-Bruno.

Il devait la retrouver en fin d’après-midi, mais cette dernière ne se serait jamais présentée.

http://fr.canoe.ca

7 réponses à “Meurtre de Diane Grégoire : Le dossier soumis pour accusations

  1. J’espère qu’il trouverons et arrêterons vite celui qui as fais cela pour que plus jamais il ne recommence avec une autre femme , pourquoi tant de violence ??

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s