Un profanateur de tombes fabriquait des poupées avec les cadavres


Peut-on qualifier ce profanateur de savant fou ?? Me semble que faire de telle chose il faut avoir perdu la tête et le sens moral. J’imagine l’odeur dans l’appartement de quoi a lever le coeur et d’être scandalisé du sort qu’il faisait avec ces cadavres
Nuage

Un profanateur de tombes fabriquait des poupées avec les cadavres

Les corps sont habillés, leurs visages sont recouverts de têtes de  poupées ou de peluches, et les mains et les jambes ont été habillées de  collants ou de chaussettes.

Les corps sont habillés, leurs visages sont recouverts de têtes de poupées ou de peluches, et les mains et les jambes ont été habillées de collants ou de chaussettes.

Photo: AP

Agence France-Presse
Moscou

Un Russe de 45 ans arrêté la semaine dernière pour avoir volé des corps dans des cimetières de la région de Nijni-Novgorod, a fabriqué des poupées avec 29 cadavres momifiés qu’il stockait chez lui, a indiqué la police de cette région situé à 500 km à l’est de Moscou.

«La police a trouvé chez un habitant de 45 ans de Nijni-Novgorod 28 poupées grandeur nature qu’il a fabriquées lui-même avec des habits volés dans les cimetières et les restes momifiés de corps humains», a expliqué une porte-parole de la police, Svetlana Kovylina, dans une vidéo mise en ligne.

Un 29e corps a été retrouvé dans son garage, a-t-elle ajouté.

Dans cette vidéo diffusée par des médias russes, des images filmées dans l’appartement du suspect par la police montrent plusieurs de ces «poupées» dans un capharnaüm d’habits, de jouets, de journaux, de livres et de peluches.

Les corps sont habillés, leurs visages sont recouverts de têtes de poupées ou de peluches, et les mains et les jambes ont été habillées de collants ou de chaussettes.

Le ministère russe de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué avoir ouvert une enquête dans la région après une série de profanations en 2010-2011. Les enquêteurs soupçonnaient alors des mouvements «extrémistes», alors que plusieurs affaires de groupes satanistes ont été mises au jour ces dernières années.

Finalement, il s’agissait d’un homme «assez connu dans les cercles scientifiques. Dans le temps, il a obtenu un doctorat sur la culture celtique et est l’auteur de nombreux livres et études de toponymie (étude des noms de lieux, NDLR) et d’onomastique (étude des noms propres NDLR)», explique le ministère.

Les agences russes avaient annoncé vendredi l’arrestation d’un homme à son domicile et de la découverte de «plus de 20 corps».

http://www.cyberpresse.ca

8 réponses à “Un profanateur de tombes fabriquait des poupées avec les cadavres

  1. Et bien mortel le mois de novembre mais de là à profané les cimetière et voler des mort pour en faire des poupée ayoye un peu fêler le gars , comme dit ton amie plus haut une vraie histoire d’Alloween à faire peur … !!!

  2. Yesss mon com s’est afficher une journée plus tard loll c’étais bien un problème de wordpress je suis contente Lol j’ai eu chaud bisous et Bonne-soirée ce soir je suis vanné j,ai eu une grosse après-midi encore de la peinture dans la maison gros bisous du coeur ma belle nuage et bonne-nuit ! xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s