Je trouve que l’organisation PETA y va un peu trop fort, qu’ils soient végétarisme c’est leur affaire, il n’ont pas a imposer leur idée sur la nourriture. Je conçoit que nous mangeons trop de viande, mais de la à être tout le monde végétarien c’est un choix personnel et a mon avis, si nous devions être végétarien ou végétalien nous aurions un organisme tel que les herbivores Alors que font t’il quand un chat tue une souris souvent pour s’amuser ? Que font t’il quand les lions, les crocodiles et autres prédateurs attaques des animaux .. ?
Nuage
Manifestation de PETA à Ottawa
Des «cadavres humains» emballés
Crédit photo : Agence QMI
TVA Nouvelles
Des clients d’une grilladerie à Ottawa ont eu droit à toute une scène ensanglantée mardi: des «cadavres humains» emballés.
Sur le trottoir, des femmes nues et ensanglantées étaient recouvertes de cellophane et empaquetées tel un morceau de viande vendu en magasin.
Photo: Agence QMI
Le groupe PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui milite pour les droits des animaux, tentait de convaincre les passants que manger de la viande équivaut à manger un cadavre.
«Les animaux sont composés de muscles, de sang et d’os tout comme les humains et ils ont les mêmes cinq sens qu’un humain.
Manger de la viande est tout comme manger un cadavre», indique le communiqué de presse.
Sur les emballages, on pouvait lire :
«des milliards d’animaux sont abusés et violemment tués parce que vous mangez de la viande.»
«Nous lançons le défi aux gens de penser réellement à ce qu’est la viande», écrit une activiste, Emily Lavender.
«Lorsque vous mangez de la viande, vous mangez un cadavre d’un animal abusé qui ne voulait pas mourir.»
Les activistes ont distribué des documents d’information sur le végétarisme, dans l’espoir de convaincre les gens d’éliminer la viande de leur consommation quotidienne.
de vrais corps ?? des morts et du sang ?????
si c’est des vrais corps, comment ont-ils le droit de faire ca ?? c’est légal ???
ca doit pas etre des vrais cadavres .. ca serait pire que pire
c’est eux PETA qui était content qu’un requin attaque un jeune qui pechait au harpon
quand ca devient trop radical moi je débarque, c’est plus drole du tout à ce niveau.
ca c’est de l’extremiste
Ils y vont franchement trop fort…à chacun sa façon de vivre et de manger…
Et bien j’espère que c’étais pas de vrai cadavre
Là ils y vont un peu fort … Le monde est libre de
manger se qu’il veulent , même si il ne faut pas
manger trop de viande , manger que Végétarien
n’est pas mieux non plus … !!! Le monde ne sais
plus quoi inventé pour attirer l’attention je crois !
Je suis entirement d’accord avec toi nuage dans ton raisonnement.
ok j’essaie de pas manger trop de viande , j’aime pas , il parait qu’un humain c’est délicieux lol:
beurk … tu as de drole d’idée ce matin !!!
« il n’ont pas a imposer leur idée sur la nourriture » : très VRAI. La société dans laquelle on vit impose justement de manger de la viande. Pour preuve, le récent décret que notre cher ministère de l’agriculture a fait passer pour que les lobbys de la viande puisse mieux « servir » nos écoles.
Visitez des lieux d’élevage et des abattoirs, et vous verrez que le système alimentaire dominant est extrême, car reposant sur l’industrialisation de l’abattage d’animaux (1 milliard en France par an) et sur l’idée qu’un animal n’est qu’un produit alimentaire. PETA cherche à choquer pour réveiller, car le système dominant fait TOUT pour endormir.
Sur vegplanete.com, plein d’infos sur les désastres de notre alimentation carnée.
« de vrais corps ?? des morts et du sang ????? » : oui, dans votre assiette…
Bon appétit à tous !!!
Je suis d’accord que la facon de tuer un animal de les mettres dans un enclos est a revoir que c’est inhumain
je n’ai rien contre les végétarien, végétalien, crucivore etc ..mais imposer de cette facon leur idéal est vraiment extrémiste
jamais j’imposerait une personne a devenir coute que coute par des moyens drastique d’etre omnivore
Il est mieux de montré les atrocités qui se fait dans les usines .. que ce genre de spectacles et d’arreter de pointer les imnivores
quand de puis toujours l’homme depusi des millénaires a manger des des fruits, légumes viande … notre physionomie est adapté par ce genre de nourriture .. par contre il n’est pas adapté pour une surconsommations
ce soir brochette de cuisse de waitress avec coulis de vin rouge, servi sur glandes et testicules mmmmmmmm ca va etre bon en titi…….. lolllllllll
je pense que je vais passer mon tour lulla 😉