Êtes vous tanné de voir des personnes qui sont fait prendre par l’envie qui consultait son profil
Ex :
Je ne peux croire combien de personnes ont consulté mon profil dès aujourd’hui!
Filles: 86 visites
Mecs: 22 visites
Voyez qui a vu votre profil aujourd’hui @ http://tiny.cc/ioau5
SVP NE CLIQUER PAS SUR CE SPAM .. On ne peut pas voir qui consulte son profil sur facebook
Il est impossible de savoir qui a consulté votre profil Facebook ou qui te bloque sur Hotmail en application Facebook". c’est un spam qui ne sert qu’a infecté votre page, votre courriel
Nuage
Il est impossible de savoir qui a consulté votre profil Facebook
Depuis plusieurs jours, des mentions intriguantes fleurissent sur les murs Facebook français : un court message d’un ami, signalant une application qui permet de "voir qui a vu votre profil".
Un exemple de pourriel Facebook.D.R.
Il s’agit en réalité d’un message non sollicité, envoyé à l’insu de l’ami Facebook, et qui se propage à très grande vitesse sur le réseau. Si l’internaute clique sur le lien, et suit la procédure qui lui est proposée, son compte sera à son tour infecté, et ses "amis" commenceront à leur tour à voir ce message sur leurs murs.
Par ailleurs, l’internaute qui suit les directives de ce pourriel en sera pour ses frais : il n’existe pas de moyen de savoir qui a consulté un profil ; et outre le fait d’infecter le compte de l’utilisateur aventureux, ce dernier n’aura pas accès à la liste promise.
D’après les observations de Nicolas Brulez, spécialiste du laboratoire de recherche de l’éditeur d’antivirus Kasperky, 15 000 personnes étaient contaminées en fin de matinée ce mercredi. La progression du nombre d’utilisateurs cliquant sur les liens s’accentuait légèrement par rapport à la journée de mardi :
Progression du spam "découvrez qui a consulté votre profil".Kaspersky Labs
Proche d’un précédent spam diffusé en anglais, ce message semble lié à un deuxième type de message non sollicité, investissant cette fois-ci la messagerie instantanée de Facebook et promettant de révéler "qui te bloque sur Hotmail en application Facebook".
Une fois infecté, l’utilisateur d’un compte peut se débarrasser du problème en se rendant dans le menu Profil, identifier la page de pourriel, et cliquer sur "Retirer la page". par contre, si votre mur Facebook est envahi de ces publications, vous n’aurez d’autre choix que de les signaler une à une comme spam, en attendant que vos "amis" bloquent la page ou qu’un correctif soit apporté.
Le Monde.fr
ben oui j ai eu reçu ce style de message mais jamais ouvert lol
bien de le mettre sur ton blog
bisous sous le soleil
dany
ui c’est bien je n’ouvre jamais non plus , bonne soiree nuage à demain
Moi aussi, j’ai reçu ce genre de message mais je n’en tiens pas compte, je supprime tout.
Probablement demain je ferais un autre billet de se genre qu’on est plusieurs a s’avoir fait pogné mais sans conséquence comme celui qu’il est question ici
oui et aussi le fameux Facebook qui va etre payant ca aussi c’est faux !
oui ce sont des annonces qui reviennent sans cesse