Les aliments les plus malsains ingérés par l’Homme


Après avoir lu tout cela j’ai eu presque une indigestion visuel .. quand on pense que chez la femme a besoin en moyenne (dépendant du degré d’activité) de 1800 calories par jours .. Je trouve aberrant qu’on veulent autant créer de repas aussi caloriques, gras et salées alors que nombres de personnes ont des problèmes a joindre les deux bouts, que l’ont parle qu’une partie de monde vit la famine ..
L’abondance, donne donc lieu a de l’exagération entrainant ce que nous connaissons aujourd’hui, ….
Nuage


Les aliments les plus malsains ingérés par l’Homme


Les 11 aliments les plus malsains(© iStock)
Vous vous sentez coupable d’avoir dévoré la moitié d’un pot de crème glacée Ben & Jerry’s pendant que vous écoutiez un film la nuit dernière? Il est vrai que plusieurs d’entre nous avons une alimentation un peu trop riche en gras et en sucre, mais au moins, il est plutôt rare de nous retrouver devant les plats qui figurent sur cette liste… Avant de lire cette sélection des plats les plus gras jamais digérés par l’homme, assurez-vous d’avoir mangé votre lunch!

Le Turducken

Le Turducken (Photo: www.turducken-king.com)
Pour réaliser cette spécialité du sud des États-Unis, qu’on appelle aussi dinde gigogne, farcissez un gros poulet avec un canard partiellement désossé que vous avez préalablement garni de poulet désossé. Séparez chaque couche par une farce traditionnelle de saucisses de porc.

Manger une portion décente de ce plat équivaut à engloutir 3500 calories, sans compter les pommes de terre habituellement servies en accompagnement

Le burger Fifth Third

Le burger Fifth Third (Photo : West Michigan Whitecaps)
Il y a beaucoup de compétition dans le domaine du burger, mais celui-ci – en vente là où se jouent les matchs de la ligue mineure de baseball du Michigan – pourrait bien être l’un de plus gras au monde.


L’imposant sandwich est composé de cinq galettes de bœuf, de cinq tranches de fromage, d’une tasse de piment fort, d’une tonne de salsa et d’une poignée de croustilles de maïs. Le tout atteint le chiffre monstre de 4800 calories (ce qui est seulement le double de l’apport calorique nécessaire au quotidien).

Le Doughnut Burger

Le Doughnut Burger

Où manger ces burgers faits de beignes? Lors des matchs de la ligue mineure américaine de baseball… si vous voulez bloquer vos artères pendant que vous applaudissez une lancée de balle rapide.

Le Doughnhut Burger est en quelques sortes le prolongement du stade Fifth Third. Il a été inventé par la Ligue Frontier de l’Illinois, une ligue de baseball indépendante, dont est membre l’équipe professionnelle de St. Louis, les Getaway Grizzlies. Il est garni de fromage et de bacon, et surtout, le pain est remplacé par deux tranches d’un beigne glacé de marque Krispy Kreme. Ça peut avoir l’air dégoûtant, mais au moins, vous mangez votre dessert en même temps que votre repas!

Le café


Le café (© Rex Features)

Des chercheurs britanniques ont sillonné le Royaume-Uni pour étudier les menus des chaînes de café et ont constaté avec surprise que les produits proposés sont très caloriques.

Par exemple, le café moka au lait entier servi avec de la crème fouettée chez Starbucks renferme 628 calories! Un p’tit thé, peut-être?

Les barres Mars frites

Les barres Mars frites (© iStock)
Cette fameuse innovation culinaire a été servie pour la première fois en 1995 dans une friterie écossaise. Depuis, elle est devenue le symbole de la malbouffe.

Il s’agit essentiellement de mettre une barre Mars dans l’huile et de la frire. Plusieurs autres sucreries, comme les œufs Cadbury et les barres Snickers, ont rejoint la barre Mars dans la liste noire des confiseries frites hypercaloriques. Où s’arrêtera-t-on?

Le poulet au citron à la chinoise

Le poulet au citron à la chinoise (© Rex Features)

Du poulet et du citron, ça ne peut pas faire de mal, non? Non, dans cette recette! Dans une liste dressant les mets pour emporter les plus caloriques, celui-ci s’est classé parmi les premiers, avec 1871 calories par portion. Voilà une dose d’énergie excessive! Rien que pour brûler ces calories, compter au moins 10 heures!

Le chocolat Salo


Le chocolat Salo (© Rex Features)

Salo est le gras du porc. Chocolat, eh bien… c’est du chocolat!
Versez celui-ci sur l’autre et vous obtiendrez ce délice ukrainien, qui est aussi l’un des snacks d’Europe de l’Est les plus mauvais pour la santé – et répugnants aussi.


Le Super Scooby


Le Super Scooby (Photo: PA Wire)

La planète entière s’est essayée à créer le plus gros burger au monde afin de battre les États-Unis qui détiennent le titre…
Un exemple: le Super Scooby. Offert pour emporter dans la ville de Bristol au Royaume-Uni, ce mégaburger est composé de ¼ de lb de viande, de huit tranches de bacon, de huit tranches de fromage, de 12 rondelles d’oignons, de trois types de sauces et, enfin, d’un peu de laitue, pour un total de 2645 calories. Costaud, vous dites?


La tarte aux Snickers


La tarte aux Snickers (© iStock)

Le top chef anglais Anthony Worrall Thompson a sûrement eu des ennuis quand il a concocté cette délicieuse gâterie qui fait le plaisir des tout-petits. Ce dessert est fait d’un mélange de cinq barres de chocolat Snickers, de mascarpone, d’œufs, du sucre et de fromage à la crème, le tout sur une pâte feuilletée. Résultat? 1250 calories pour une seule part!

Le steak Texan King

Le steak Texan King (© Rex Features)
C’est chez The Big Texas, un steakhouse situé dans la ville texane d’Amarillo, qu’est offert le Texan King, un méga steak grand comme un nouveau-né.
Le monstre de 72 oz est si intimidant, que tous les accompagnements
(patates au four, petit pain, salade de crevettes, fèves) sont offerts gratuitement à celui qui est capable de tout manger en une heure ou moins. Près de 50 000 personnes ont essayé, moins de 9000 ont réussi l’exploit!

La poutine

La poutine (© iStock)

Ce plat fait tellement partie de nos moeurs culinaires qu’on oublie à quel point il est mauvais pour la santé! Les recettes de poutine varient d’une région du Québec à une autre, et se font même raffinées dans certains restaurants.

Une portion normale de poutine atteint en moyenne 1300 calories et contient environ 72 grammes de gras. Quand on pense qu’on troque parfois nos frites pour une poutine en commandant un hamburger, y’a de quoi avoir mal au foie!

http://styledevie.ca.msn.com

17 réponses à “Les aliments les plus malsains ingérés par l’Homme

  1. Ayoye de quoi avoir une grosse indigestion
    juste à regarder certain pays meure de faim
    ici on meure de trop manger et de mal manger
    merci pour ce sujet d’art culinaire … Bonne-soirée
    nuage xxx bisous Gigi

  2. Le poulet au citron est pas pire.Pour le reste, beurk! Moi ce que je ne comprends pas c’est les 5 étages de hamburger. Il me semble que personne ne peut ouvrir la bouche assez grand pour prendre une bouchée de ça, lol!

  3. rare en titi que je mange mcdo ou burger king etc.. et en plus des portions comme cela, je serais meme pas capable d’avaler ca de toute facon 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s