Enfants : concours de beauté► Guidounes en herbe


J’ai trouvé quelques photos de ces fillettes un peu partout sur le web qui participent a des concours de beauté pour complété ce billet et démontrer la stupidité des parents, des producteurs, des revues qui y participent bref ceux qui font des fillettes, des femmes fatales.  Amy Winter est la vice-présidente exécutive de TLCGuidounes en herbe ose dire que c’est pas sa faute ..C’est tellement simpliste de dire on approuve pas mais on ne juge pas .. Voyons donc, ces enfants sont devenus des poupées a regarder sous toutes les coutures alors qu’on essaie de donner a nos enfants des enseignement moraux pour se faire respecter et se respecter eux même

Nuage

 

Guidounes en herbe



CHRONIQUE DE SOPHIE DUROCHER

Comment allez-vous habiller votre petite fille de 3 ans pour l’Halloween? Escorte de luxe, avec des faux cils et un t-shirt bedaine?
NON, BIEN SÛR!

C’est pourtant ce genre de costumes de mauvais goût qu’on a pu voir récemment aux États-Unis à l’émission Toddlers & Tiaras. Diffusée au réseau TLC, cette téléréalité suit des petites filles qui participent à des «concours de beauté».

Mia, deux ans, portant un soutien-gorge doré à la Madonna;

Au cours des dernières semaines, on a pu voir à l’émission: la petite Mia, deux ans, portant un soutien-gorge doré à la Madonna; Paisley, trois ans, habillée en prostituée comme Julia Roberts dans Pretty Woman; et Madisyn, quatre ans, avec une brassière double D et un faux derrière rebondi comme Dolly Parton.
Bref, des petites couche-tôt équipées pour veiller tard.

Paisley, trois ans, habillée en prostituée comme Julia Roberts dans Pretty Woman

Madisyn, quatre ans, avec une brassière double D et un faux derrière rebondi comme Dolly Parton

HYPERPÉDOPHILIE

 

 

Les petites qui participent aux «beauty pageants» sont tellement bronzées, maquillées, coiffées et couvertes de bijoux bling-bling qu’elles finissent toutes par ressembler à la drag queen Mado Lamotte, l’humour en moins.

Si un extraterrestre se posait sur la Terre et écoutait Toddlers & Tiaras, il penserait qu’il a atterri sur la Planète des fous.

D’un côté, on n’arrête pas de dire aux parents qu’il faut protéger les enfants des pédophiles et des cyberprédateurs. De l’autre, deux millions de personnes sont collées devant leur télé pour regarder des bouts de chou échanger leurs Pull-Ups contre des G-Strings.

ATTAGIRL!

Les costumes de Pretty Woman et de Dolly Parton ont tellement fait scandale aux États-Unis que même le magazine People a consacré sa une à cette controverse en posant la question: «Est-ce que ça va trop loin?»


Il me semble qu’on est déjà rendu bien plus loin que trop loin! Sinon, c’est quoi la prochaine étape? Une fillette de deux ans flambant nue avec un tatouage dans le bas du dos qui fait une danse poteau pendant que Joe Cocker chante You Can Leave Your Hat On? Au moins elle n’aurait pas besoin de se faire une épilation bikini pour ressembler à une vraie danseuse du Solid Gold.

Comme le disait un travailleur social interviewé par People, «Les petites filles sont censées jouer avec des poupées, pas s’arranger comme des poupées».


C’EST PAS MA FAUTE!

Amy Winter est la vice-présidente exécutive de TLC. Elle s’est défendue dans le magazine People en affirmant que sa station ne faisait que diffuser Toddlers & Tiaras, et n’était qu’un observateur du phénomène des concours de beauté.

«Nous n’approuvons pas, mais nous ne portons pas de jugement non plus».

C’est bien ça le problème. Un diffuseur qui montre à la télé des comportements complètement indécents et perturbés ne peut pas s’en laver les mains en disant: «ce n’est pas ma responsabilité». C’est trop facile. Si tu montres des petites filles habillées comme Samantha Ardente, aie au moins le courage d’admettre que tu contribues toi aussi au voyeurisme.


Les parents affirment que s’ils inscrivent leurs petites dans des concours des beauté, c’est parce que leurs filles en exprimaient leur désir. Alors il faudra bien m’expliquer pourquoi certaines de ces petites beautés ont été inscrites à des «beauty pageants» dès l’âge de six mois…

http://fr.canoe.ca

10 réponses à “Enfants : concours de beauté► Guidounes en herbe

  1. C’est si facile de tomber dans le vice et surtout si les parents acceptent ce genre de chose….franchement, je trouve ça très jeune pour faire ce genre de chose….
    Je trouve que ça abaisse l’enfant….

  2. Moi j’adore ces concours à la sauce américaine . Faut arrêter avec votre pedophilie , ces petites sont habillées comme ça pendant 2 heures . Elles n’en retiennent que du positif , elles ont confiance en elles . Et elle sont magnifiques . Ce faire entendre que ta fille a la plus belle coiffure , c’est appreciable pour l’enfant lui même et pour le parent . De plus en general , elles repartent toutes gagnantes , ça leur apprend qu’il arrive que l’on perde c’est comme partout .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s