Meurtre de Diane Grégoire Assassinée et probablement brûlée


Il semblerait qu’un information ai été plus sérieusement pour déployer une telle opération pour retrouver les reste de cette femme disparus dans un stationnement du Centre d’achat alors que rien n’a pu confirmer sa présence a cet endroit .. Parait-il aussi que les recherches n’ont pas encore commencé le temps de se placer sur cette ferme .. et dit-on que ce n’est pas la première fois que cette ferme a été fouillée mais que cette fois-ci ce sera plus en profondeur

Nuage

Meurtre de Diane Grégoire

Assassinée et probablement brûlée

Assassinée et probablement brûlée

Crédit photo : Agence QMI

Rebondissement majeur dans l’enquête portant sur la mystérieuse disparition de Diane Grégoire: la mère de famille de 51 ans aurait été assassinée et son corps pourrait avoir été brûlé dans un incinérateur de carcasses animales, en Montérégie.


En point de presse lundi après-midi, le Service de
police de Longueuil a confirmé que le dossier de Diane Grégoire, dont la disparition remonte au 31 janvier 2008, est maintenant traité comme une histoire d’homicide.


Des recherches sont actuellement menées sur la ferme porcine Shefford, à Saint-Valérien-de-Milton, en Montérégie, relativement à cette affaire.

Les enquêteurs s’affaireront à «tamiser manuellement la terre des champs» situés près de cette ferme, a déclaré Gaétan Durocher, responsable dans le dossier. M. Durocher a ajouté que les fouilles risquent de durer plusieurs semaines, lors d’un point de presse qui s’est tenu lundi après-midi. Tracteurs et pelles mécaniques ont été déployés pour les recherches.


Les policiers portent également une attention particulière à un bâtiment où se trouve un incinérateur à carcasses d’animaux. Ils ont des raisons de croire que le meurtrier de Diane Grégoire aurait peut-être voulu se débarrasser du corps en l’incinérant. «C’est une forte possibilité»,
a admis l’agent Durocher.

Selon l’agent Durocher, de la police de Longueuil, les fouilles ont pour but de trouver des particules de vêtements ou des morceaux d’ossements pour fins d’analyse.


Une information transmise par un témoin important aurait fait progresser le dossier dans cette voie.

(Crédit photo: Agence QMI)

Le Service de police de Longueuil a précisé que «rien ne laisse croire qu’un employé ou un responsable de cette ferme soit responsable de cette disparition».

(Crédit photo: Agence QMI)

Un corps retrouvé?

La nature des nouvelles informations transmises aux policiers est inconnue pour le moment.

(Crédit photo: Agence QMI)


Diane Grégoire a été vue pour la dernière fois par son mari, Paul Laplante, dans le stationnement des Promenades Saint-Bruno. Le couple s’était donné un point de rencontre en fin d’après-midi, mais Mme Grégoire, alors âgée de 51 ans, ne s’est jamais présentée.


Les policiers ont rencontré à plusieurs reprises M. Laplante, un témoin important dans ce dossier, et ils lui auraient demandé de se soumettre au test du polygraphe, ce qu’il aurait refusé.


Depuis trois ans, plus de 300 informations ont été recueillies tant par les enquêteurs que par le comité de recherche qui s’est formé à la suite de la disparition. Les autorités ont notamment effectué des recherches à proximité des Promenades Saint-Bruno et à Saint-Liboire, près de Saint-Hyacinthe en Montérégie, où demeurait le couple.


Les proches de la famille Grégoire n’ont pas souhaité commenter les nouveaux développements dans ce dossier, mais disent espérer que le corps soit retrouvé et que justice soit faite pour pouvoir faire un deuil plus serein.


(Crédit photo: Agence QMI)


(Crédit photo: Agence QMI)

http://tvanouvelles.ca

7 réponses à “Meurtre de Diane Grégoire Assassinée et probablement brûlée

  1. je regardais les nouvelles ce soir et puis le mari a meme pas l’air ébranlé, il a plutot l’air de s’en foutre… ca send mauvais tres mauvais pour lui je crois.

    • j’ai vue ca ce matin a Salut bonjour … pas de commentaires .. il n’a meme pas voulu commenter sur le travail des policiers et pire de dire qu,il n’a pas commenter quand on lui a demander s’il voulait qu’on trouve qui a fait ca a sa femme .. ca regarde bien mal Il ne doit pas avoir le droit de quitter le pays ..
      Imagine s,il travail comment il doit etre regarder de travers

      C’est sur qu’on ne peut pas l’accuser de rien .. mais a se taire comme ca c’est étrange .. et ses enfants .. vis a vis le pere oufffffff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s