Un drame qui aurait été si facile a éviter … On en tue pas pour des excréments de chien … C’est sur que c’est fâchant de voir des propriétaires de chien de ne pas ramasser les excréments, la femme devait prendre ses responsabilités mais pas au point de perdre la vie c’est trop cher payer ..
Nuage
Tuée pour des excréments de chien
Un des hommes arrêtés est relâché
Crédit photo : Agence QMI
Un des deux hommes arrêtés après une querelle qui a tourné au drame hier à Montréal, dans le secteur de Dollard-Des Ormeaux, a été relâché.
Il s’agit du concierge impliqué dans cette sombre affaire au terme de laquelle une femme de 27 ans a perdu la vie.
La femme a été tuée de plusieurs coups de couteau suite à une dispute à l’intérieur d’un immeuble résidentiel du boulevard Brunswick.
Suite à l’intervention des policiers du SPVM, deux hommes avaient été arrêtés sur les lieux, soit le concierge et un des résidents de l’immeuble. Finalement, le concierge de 46 ans a été relâché, mais l’autre homme devrait comparaître vendredi pour faire face à des accusations de meurtre au deuxième degré.
Il semble que l’individu qui sera accusé s’appelle Michel Langlois et est âgé de 50 ans. Il serait le conjoint du concierge.
Le tout a commencé par une dispute entre les deux hommes et la femme au sujet d’un chien. Un des deux hommes repochait à la jeune femme de ne pas ramasser les besoins de son animal sur le terrain.
Selon le témoignage fourni à TVA Nouvelles par le concierge ce matin, la jeune femme s’est présentée aux deux hommes après avoir reçu une contravention relative au contentieux. Selon ce dernier, tout a rapidement dégénéré après que la femme ait tenté de s’en prendre à lui et que son conjoint se soit interposé.
Sans excuser le geste de son conjoint, le concierge a expliqué que ce dernier souffre de troubles mentaux.
Il s’agit du 25e meurtre à survenir à Montréal depuis le début de l’année.
C’est cher payé quand même !! dans quelle société vivons nous ?
Je te souhaite un bon week-end Nuage..
Bisous et calinous aux poilus.
http://hpics.li/2af754b
Ce n’est pas la société mais des gens intolérants ..
trop bete çà , c’est triste
Quelle histoire , tout de même.
d’apres le concierge ,. qui a parler a Claude Poirier, l’ambulance a pris du temps pour arriver que peut etre il aurait pu sauver la dame
Franchement, il y en a qui ne savent pas contrôler leur colère. Il y a des limites à poignarder une femme pour une histoire d’ excrements de chien! Trop de violence de nos jours!
Sans excuser le geste de son conjoint, le concierge a expliqué que ce dernier souffre de troubles mentaux.
Alors ce sera un autre cas et il ne sera pas coupable de son acte puisqu’il souffre de troubles mentaux.. (il s’en sortira comme Turcotte)… Maintenant tout le monde plaidera la maladie mentale dans les procès pour crime/meurtre.
J’ai honte de ma propre race 😦
C’est pour cela que le proces de turcotte aurait du etre jugé comme il faut pour éviter que des gens trouvent cette solution facile …
Trop facile, mais tellement con de tuer pour des excréments de chien!!
Maudit que les gens sont fous!!