Une enquête qui se promet d’être longue .. et que je suis le plus possible car c’est quand même dans ma région et c’est une jeune fille qui a l’age de mes propres enfants .. Mais au moins, la police continue l’enquête suite a des informations qui semblent important a vérifier
Nuage
Meurtre de Valérie Leblanc
«Nous ne sommes pas près d’une arrestation»
Crédit photo : Agence QMI
La police de Gatineau retournera sur le lieu de la découverte du corps inanimé de Valérie Leblanc, mercredi, après avoir obtenu un nouvel élément d’information dans leur enquête.
Les policiers scruteront le secteur boisé situé à proximité du Cégep de l’Outaouais après qu’ils aient appris qu’un groupe de campeurs avait séjourné dans la forêt à proximité du lieu où le corps de l’étudiante de 18 ans a été découvert.
Crédit photo: Agence QMI
«C’est de l’information qu’on a reçu à la suite de la diffusion de la description du témoin important recherché», a expliqué l’agent et porte-parole de la police de Gatineau, Pierre Lanthier.
Les policiers ont aussi une nouvelle piste sous la main: la description du témoin important recherché correspondrait à un des campeurs. C’est ce qu’ils tenteront de confirmer au cours des prochains jours.
Toutefois, la quantité d’information pertinente accumulée jusqu’à présent demeure insuffisante pour identifier un suspect.
«Nous ne sommes pas près d’une arrestation, a prévenu M. Lanthier. Ces gens-là seront questionnés et identifiés. On étudie toutes les pistes.»
Crédit photo: Agence QMI
M. Lanthier a aussi laissé entendre que, comme il fut le cas avant la tenue de la conférence de presse de jeudi dernier, l’enquête ne permet toujours pas de dessiner un portrait-robot.
«Il nous manque encore des éléments importants», a-t-il laissé savoir.
L’agent Lanthier a aussi indiqué que la police de Gatineau bénéficie d’une collaboration assidue de la Sûreté du Québec depuis le début de l’enquête.
Valérie Leblanc est morte à la suite d’un traumatisme crânien, a révélé une autopsie. Il ne fait aucun doute qu’elle a été victime d’un meurtre, selon les autorités.
Dur, dur de trouver de l’information pertinente!!
Espérons que les policiers finissent par trouver.
mets en mais au moins depuis qu’ils avaient mit une descriptions d’une personne possiblement témoin ..
ils ont quand meme avancer un peu
çà doit etre horrible pour les parents