Peut-on avoir de l’argent a ne plus savoir quoi en faire … ??? Quel gaspillage .. !
Nuage
Un compteur de bouchées!
Comment savoir si vous avez assez mangé?
La sensation désagréable d’avoir les molaires trempées constitue un indice efficace, mais peut-être un peu tardif. Si vous préférez vous arrêter avant d’avoir englouti un ou deux sangliers de trop, il y a le BITE COUNTER.
Il s’agit d’une montre-bracelet dotée d’un détecteur de mouvement qui compte le nombre de rotations du poignet du porteur. Semble-t-il que les mouvements caractéristiques de l’action de manger (lever un peu la main, tourner la fourchette, etc.) sont assez faciles à distinguer de la plupart des autres gestes de la vie courante – assez, du moins, pour calculer le nombre de bouchées avec une précision d’environ 90%.
Évidemment, si votre objectif consiste à perdre du poids, le contenu des bouchées en question compte au moins autant que leur nombre, puisque 10 bouchées de beurre salé risquent d’être plus dommageables que 100 bouchées de panais à la vapeur. Mais bon: c’est quand même un début, que les inventeurs du Bite Counter (deux chercheurs universitaires américains) ont l’intention d’explorer plus en profondeur au cours des prochaines années.
799$ (ouch!) via Oh Gizmo!
deux chercheurs universitaires « américains »……. sans commentaire…………..
799$ j’ai plus faim lolllllllllll
oui juste le prix c’est assez pour couper l’appétit ..
invention amerloque ! oh làlà!
Pas assez d’intelligence pour inventer de plus intéressant…-(((