Après les restaurants « Apportez votre vin », voici les restaurants « Apportez votre arme à feu »


Ils vont être du genre tirer d’abord et poser des questions après !!! Reste a voir si ce projet sera accepter mais qu’est ce qu’ils ont dans la tête …? La vente d’arme au amis et ennemis étrangers n’est t’il pas assez payant qu’ils veulent encourager les gens de s’entretuer chez eux … après les bars ca sera quoi .. ?

Nuage_blanc_1

Après les restaurants « Apportez votre vin », voici les restaurants « Apportez votre arme à feu »


(photo : istock)

L’état de l’Ohio est sur le point de permettre aux personnes d’amener leur arme à feu dans de nombreux établissements qui servent des boissons alcoolisées, y compris les bars, les restaurants et les stades…

Et tout porte à croire que le gouverneur républicain de l’État signerait le projet de loi.

Les opposants affirment que cette loi conduira à un dangereux mélange d’alcool et d’armes à feu.


De leur côté, les partisans affirment que cette mesure permettra simplement aux personnes détentrices d’un permis de port d’arme d’amener leur arme à l’intérieur du restaurant plutôt que de la laisser dans la voiture.

L’Ohio est parmi les neuf États qui interdisent généralement des armes à feu où l’alcool est servi et consommé. Huit États permettent les armes à feu dans les bars et restaurants, et une douzaine d’États interdisent les armes dans les bars, mais les permettent dans des sections délimitées de certains restaurants. Un peu comme les anciennes sections pour fumeurs!

Si le projet de loi est accepté, les habitants de l’Ohio pourront donc trimballer leur arme à feu sur eux dans environ 17 000 installations où l’on sert et consomme de l’alcool, tant qu’ils ne boivent pas. Sauf que si l’arme n’est pas à la vue ou qu’elle est discrètement dissimulée sous les vêtements, rien n’empêchera un propriétaire de servir de l’alcool à un client « armé ».

Ils l’ont l’affaire, les « Amaricains »! Seriez-vous à l’aise de manger ou boire dans un établissement où les gens sont armés?

http://lafouinecuisine.ca

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

6 réponses à “Après les restaurants « Apportez votre vin », voici les restaurants « Apportez votre arme à feu »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s