Un chat kleptomane pris la patte dans le sac


Bien ce chat est chanceux d’avoir des voisins compréhensifs pour sa petite manie qui avoue-le assez inusité pour un chat … Moi Fripouille, la seule chose qu’elle rapporte de bon coeur a la maison c’est des insectes qu’elle a attrapée
 
 
Un chat kleptomane pris la patte dans le sac
 
Un chat kleptomane pris la patte dans le sac

 
Photo: Archives Reuters
Agence France-Presse
 

Un chat californien, qui avait subtilisé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres au cours des trois dernières années, a été confondu grâce à une caméra infra-rouge qui l’a filmé en train de perpétrer ses larcins, rapportent mercredi les médias locaux.
 
Le chat Dusty, rebaptisé «Klepto le chat», apparaît sur la vidéo en train de transporter dans sa gueule les objets les plus variés, d’une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge.
 

Pendant trois ans, le félin kleptomane a dérobé «des serviettes, des gants, des chaussures, des chaussettes, des jouets d’enfants», a précisé sur la chaîne ABC sa maîtresse Jean Chu, de San Mateo, au sud de San Francisco.
 
«Il a pris le maillot de bain de ma maman, il vole toujours plein de trucs», a renchéri Ethan McLelland, 5 ans.

Les travers de Dusty étaient bien connus des voisins, qui avaient renoncé depuis belle lurette à porter plainte.
 
«C’est inutile car nous savons où aller pour retrouver nos affaires», s’amuse un voisin.

Ses maîtres, Jean Chu et Jim Coleman, ont assuré que le record d’objets volés en une nuit par «Klepto le chat» s’élevait à 11 – un beau score pour un chat. Ce sont les caméras du programme télévisé américain Animal Planet qui ont permis de filmer ses larcins nocturnes.

9 réponses à “Un chat kleptomane pris la patte dans le sac

  1. tu vois Ghis moi c’était mon chien Balzak il volait mes bas, bobettes mais lui les cachait pas, il faisait la passe en les déchiquetant, il s’en donnait à coeur-joie, malheur de ne pas l’avoir vu avant le carnage lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s