Des produits de beauté «anti-âge» pour fillettes de 8 ans


Hey, on peux-tu laisser les petites filles rester des petites filles, sans être des appats dans le marché de la cosmétique et les attiréavec un sois disant anti-age .. wowwww ca va faire là !!! Déjà qu’il est difficile de vieillir dans un monde ou la mode et la beauté sont monnayable et mit sur une de fausses valeurs alors que maintenant on s’en prend aux petite filles … J’espère que les parents seront assez intelligents pour ne pas se faire prendre avec ce genre de produits
 
Des produits de beauté «anti-âge» pour fillettes de 8 ans
 
Des produits de beauté «anti-âge» pour fillettes de 8 ans


Photos.com
RelaxNews
 

Le géant de la distribution américaine Walmart va lancer une gamme de beauté 100% naturelle et partiellement «anti-âge» pour les fillettes de 8 ans, baptisée GeoGirl.
 

La cible de la gamme des 70 nouveaux produits GeoGirl, que la marque décrit comme respectueuse de l’environnement et donc «approuvée par les mères», vise les 8-12 ans, les pré-adolescentes. La marque ajoute que cette gamme plaira aux filles qui veulent «de vrais cosmétiques, mais avec des ingrédients naturels».

 
Les produits sont non seulement naturels, mais aussi avec un actif anti-âge grâce à des antioxydants, ce qui est plus qu’étonnant étant donné l’âge visé par la gamme. Les personnes de plus de douze ans prendront un véritable coup de vieux dès qu’elles essayeront de déchiffrer le nom des produits GeoGirl: J4G (‘Just For Grins’), QTPi (‘Cutie Pie’), FYEO (‘For Your Eyes Only’) et URA* (‘You Are A Star’).
 

Parmi les produits GeoGirl on note des blush, des mascaras, des crèmes scintillantes pour le visage et le corps, des nettoyants; ils seront disponibles fin février. Tous les produits coûtent moins de $5,99.
 
http://www.cyberpresse.ca

2 réponses à “Des produits de beauté «anti-âge» pour fillettes de 8 ans

  1. Qu’ils laissent donc les jeunes filles tranquille. Elles ne sont pas en âge de se payer ce genre de produit…
    Franchement, qu’elles vivent leur jeunesse sans flafla!!

  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ben c’est le boutte, je dis pas une ligne maquillage, soins visages genre peau normale mais là anti age, c’est vers les 23 ans qu’il faut commencer à entretenir sa peau, à 21-23 ans la peau commence à perdre de son collagène, élastine etcetc… mais pas à 8 ans bout de viarge !!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s