
Le Daily Mail nous apprend que les guichets bancaires sont tout aussi nocifs pour la santé que les toilettes publiques. En fait, ils possèdent le même nombre de microbes à l’origine de différentes infections et diarrhées.
Les experts ont fait des prélèvements sur les touches des guichets bancaires en Angleterre ainsi que sur les sièges des toilettes publiques. Au microscope, on constate avec étonnement que les deux endroits sont tout aussi contaminés.
Selon cette recherche, les plus grands porteurs de bactéries sont les téléphones publics, qui sont donc les plus nocifs pour la santé humaine.
Les sièges des autobus et métros se classent également au top cinq des endroits les plus contaminés. La population en est souvent consciente de ce fait, du moins en ce qui concerne les toilettes. Mais pour les guichets automatiques, les milliers d’utilisateurs risquent d’y penser à deux fois lorsqu’ils iront retirer de l’argent.
Oufff, alors lavons-nous les mains très souvent!
C’est fou comme il y a des endroits aussi nocifs!
le lavage des mains est très important pour notre santé et celle des autres, en ayant travailler dans le domaine alimentaire pour moi c’est un acquis, mais aussi vue dans les toilettes féminines , une femme sort se dirige vers le lavabo , se repeigne remet du rouge à lèvres et quitte, Bravo pour la propreté.