Boissons à base… de viande (mais pas n’importe quelle viande!)


Avertissement … si vous mangez ou venez juste de mangez ne pas regarder ce billet … c’est tout simplement dégoûtant .. Beurkkkk !!!!  Enfin .. je savais qu’il existait des boissons a goût de viande mais j’étais loin de me douter a autant de cochonneries de ce genre …Et en plus on admet que certaines de ces boissons on un goût épouvantable alors pourquoi en boire !!!!!
  
 
 

Boissons à base… de viande (mais pas n’importe quelle viande!)
 
 

Avis : ce qui suit pourrait en faire réagir plus d’un!  Vous aimez la viande? Vous vous considérez comme un vrai carnivore? Seriez-vous prêts à goûter à l’une de ses boissons à base de viande? Et attention : par n’importe quelle viande…
 
 

Le cocktail au cheeseburger
  

 
(source: New York Daily)

 Ce cocktail n’existe pas vraiment dans la vie de tous les jours (ouf!), il a été inventé dans le cadre d’un concours pour la Journée nationale du Sandwich. Il est composé de tomate, de fromage cheddar, de cornichons et de bouillon de bœuf réduit.

Jus de grenouilles péruviennes
  

Frog juice

  
(source: morrissey)   

 

Si vous vous promenez dans les marchés du Pérou, vous tomberez sûrement sur ce jus assez étrange. Les grenouilles sont tuées sur place, débarrassées de leur peau puis tout simplement liquifiées au mélangeur.Certains connaisseurs (ça existe?!?) jurent que cette boisson peut guérir des maladies respiratoires et même augmenter l’endurance sexuelle, ce qui lui vaudrait le surnom de viagra péruvien. Entre ça et la petite pilule bleue…  
 
Vin de pénis de chevreuil
  

 
(source: Trend Hunter) Cette boisson bizarre en provenance de Chine est censée servir de remède aux blessures liées aux sports.  La consommation de cette boisson — qui aurait très mauvais goût — a été interdite aux athlètes pendant les Jeux olympiques de Pékin en 2008 — mais pas pour l’alcool qu’elle contient. Le vin du pénis est censé contenir de l’éphédrine végétale, une substance qui peut disqualifier un athlète si elle se retrouve dans son système. 
 
 
Vin de bébé souris
  

 
(source: iFood)

 Cette boisson traditionnelle de la Chine et de la Corée, reconnue pour ses vertus toniques, a comme ingrédient principal des rongeurs nouveau-nés noyés dans une cuve de vin de riz, puis elle est mûrie pendant quelques années. Selon la tradition, il est important que les bébés souris aient deux jours ou moins avant d’être embouteillés; on croit que si les animaux ont les yeux ouverts au moment de la confection du vin, ce dernier sera « poison ». On dit qu’il a un goût horrible et une très mauvaise odeur. Non! Vraiment?!?!?

 
Sang de serpent
  

  
(source: lashkin)
 Dans certaines cultures asiatiques, le sang de serpent permettrait d’augmenter les prouesses sexuelles, d’éviter la perte des cheveux et de guérir l’hypermétropie (je préfère porter mes lunettes, ceci étant dit!).
 

On prépare cette boisson en coupant une entaille dans le corps du serpent et en versant son sang directement dans un verre. À boire nature ou avec un peu d’alcool. Ou beaucoup, à bien y penser!

 

Boisson à base de nids d’oiseau
 

(source: Food Network Humour)
 
Un nid d’oiseau est composé d’une salive collante sécrétée par certaines espèces d’oiseaux pour solidifier leurs nids sur les parois des falaises et des grottes. On dit de cette boisson qu’elle est bonne pour le teint et aide à maintenir un sentiment de « bien-être ». 
 

 

5 réponses à “Boissons à base… de viande (mais pas n’importe quelle viande!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s