Punaises de lit ou oeuvres d’art?


Bon certains vont dire que c’est pas les plus belles photos que j’ai trouvé .. et que contrairement au photographe vous ne voyez pas de quel charme il est question en voyant ces bibittes là .. mais juste a faire penser que même au Québec on commence a parler des punaises de lit .. Alors évitez les lits, divan d’occassion trouver sur le bord des routes a moins de bien nettoyer avant de rentré a la maison .. Le linge qu’on achete neuf ou usagé devrait toujours passer par la lessive avant d’être serrées et quand on voyage .,.. s’assurer qu’on amene pas au retour a la maison de visiteurs indésirables
Nuage
 
 
Punaises de lit ou oeuvres d’art?
 
La ville de New York leur a déclaré la guerre, les voyageurs les fuient comme la peste et tous ceux qui en ont eu en gardent un souvenir exécrable. Les punaises de lit sont devenues au cours des derniers mois, au fur et à mesure de leur prolifération, l’une des petites bestioles les plus détestées sur la planète. Pourtant, vues de près, elles n’ont pas une allure si monstrueuse. Elles ont même un certain charme.
 
Le Time publie ce mardi une galerie de photos de punaises de lit prises par l’artiste Adam Nadel à l’aide d’un puissant microscope. En noir et blanc, ces clichés permettent de jeter un regard nouveau sur ces insectes plus petits qu’un pépin de pomme. Et ce, sans risque de contamination.
 
 

Meet the Bedbug
 
 

Pin Up

 

Close Up

 
 

Hard Core
 

Hard Core
 
 

Study
 

Beefcake
 
 

Portrait
 
 

Parting Shot
 
 

 

 

2 réponses à “Punaises de lit ou oeuvres d’art?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s