Service service


Je sais pas mais je trouve qu’ils ont une bien curieuse manière de vouloir augmenter le rendement des employés. C’est de rendre une atmosphère irréel avec de faux besoins

Nuage

 
Service service
 
 
Un mannequin en face de chaque employé ? Rien de tel pour motiver le personnel.
 
Le service d’information téléphonique de la ville de Kyoto s’est doté d’une série d’usagers bidon. Il y a là Hito Mishriko, mère de famille de 32 ans, Naniwano Yoshiko, une sexagénaire d’Osaka en visite à Kyoto, ou encore un jeune demandeur d’emploi.
 
“Je me sens surveillée. C’est une tension positive qui me fait travailler plus efficacement”, a confié l’une des employées à la chaîne nippone NHK.
 
“Même quand nous sommes en réunion, nous pensons à ce que Yoshiko pourrait avoir envie de dire”, indique un des chefs de ce bureau qui traite les questions et les doléances du public.
 
Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à “Service service

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s