Un bébé réanimé après deux heures de câlins


Le contact du bébé avec les parents sont primordiales .. mais rare que cela peut sauver une vie de cette manière … Longue vie a ce petit bambin .. espérant qu’il ne gardera aucunes séquelles
Nuage
 
Un bébé réanimé après deux heures de câlins
 
 
C’est un vrai petit miracle qui s’est produit à l’hôpital de Sydney en Australie. Une femme australienne a ramené son bébé à la vie après deux heures de câlins.
 
Le petit Jamie Ogg ne montrait aucun signe de vie à sa naissance à seulement 27 semaines de grossesse. Sa sœur jumelle, Emily, avait survécu et se portait bien, mais les parents, Kate et David, étaient dévastés par la perte de leur fils.
 
Kate a alors décidé de le prendre, de le déballer des couvertures et de le placer sur sa poitrine délicatement afin de lui faire ses adieux. Après deux heures de câlins et de paroles de ses parents, le petit s’est mis à respirer et il a ouvert les yeux. Les médecins en ont été déconcertés, rapporte le Telegraph.
 
«J’ai dit à ma mère, qui était présente, qu’il était encore en vie. Il a tendu sa main pour saisir mon doigt, il a ouvert les yeux et a tourné sa tête de droite à gauche», raconte la maman à la télévision australienne.
 

Le couple préconise le contact peau à peau pour les bébés, car il croit que cela a aidé à sauver leur fils. Aujourd’hui, le petit Jamie a cinq mois et ne démontre aucune trace de son difficile début de vie.
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à “Un bébé réanimé après deux heures de câlins

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s