Un bambin tue une fillette de 3 ans


Certains veulent que la drogue et le port d’arme soit légalisé partout .. alors qu’en viens un drame c’est le mea culpa Enfin en attendant .. il y a eu mort d’enfant ..par négligence de la mère et de son conjoint .. Faut vraiment pas être fûté pour laisser une arme trainer de la sorte … Et cet enfant sera sans doute traumatiser pour le restant de ses jours d’avoir tuer une amie pendant simplement jouer.. Cela commence bien mal un avenir
Nuage
 
Un bambin tue une fillette de 3 ans
 
États-Unis - Un bambin tue une fillette de 3 ans
 
Un tragique accident est survenu jeudi dans la ville d’Indianapolis, aux États-Unis.
 
Un petit garçon de 4 ans a mis la main sur un pistolet de calibre .45 chargé à bloc qui traînait sur un comptoir de cuisine, l’a appuyé sur la tête d’une fillette de 3 ans et a tiré.
 
La petite Aunesti Lee Allen est décédée des suites de ses blessures. Elle était la fille du conjoint de la mère du tireur.
 
Les policiers ont retrouvé dans la maison de la marijuana et de la cocaïne. Ils ont de suite arrêté la mère du garçon pour possession de drogues et négligence envers un enfant.
 
Fiona Lee, 26 ans, n’a pas rangé l’arme qui traînait malgré ses nombreuses allées et venues dans la cuisine dans la matinée, a indiqué l’enquêteur Jeff Duhamell à la chaîne télévisée WRTV.
 
« Les enfants avaient l’habitude de jouer avec de faux revolvers, a dit Jeff Duhamell. Le garçon a probablement pensé qu’il maniait un jouet lorsqu’il a tiré sur la petite. »
 
La mère se trouvait à l’étage de sa maison lors de l’accident. Ses deux autres enfants de 4 et 6 ans ont vu le drame se produire. On les a confiés à des proches.
 
La police ne sait pas encore à qui appartient l’arme à feu.
 
Radio-Canada.ca avec Associated Press et WRTV 6News
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à “Un bambin tue une fillette de 3 ans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s