USA: Une fillette enlevée bébé est retrouvée


Cela ne doit pas être évident de retrouver un bébé des années après, car le visage change .. quoi qu’il en enlever un enfant même si elle est en bonne santé, la laissé sans éducation est grave c’est une chance pour elle je crois, malgré son incompréhension de ce qui lui arrive J’espère qu’elle pourra reprendre tout le retard pour vivre comme les autres petites filles de son âge
Il faut toujours garder espoir … pour les enfants enlevé
Nuage
 
Une fillette enlevé« e bébé est retrouvée
 

LOS ANGELES, États-Unis – Un fillette de 7 ans qui avait été enlevée alors qu’elle était bébé dans un restaurant de la région de Los Angeles a été élevée par un couple dans l’État de l’Arizona qui la cachait, ont révélé les autorités, jeudi.
 
Amber Nicklas, qui aura 8 ans ce mois-ci, a été kidnappée en 2003. Elle a été retrouvée mercredi soir dans un domicile au nord de la ville de Phoenix, en Arizona, qui hébergeait également une commerce de chiromancie.
 
La fillette était émotive après avoir quitté la maison mais semblait en bonne santé, a indiqué la police, jeudi. Les enquêteurs ont par la suite découvert après l’avoir interrogée qu’elle n’avait pas fréquenté l’école et qu’elle ne savait donc pas lire.
 
Amber est demeurée en garde préventive à Los Angeles jeudi. L’on ne savait pas encore s’il elle retrouverait ses parents adoptifs.
 
Les autorités n’ont pas divulgué les noms de personnes concernées et n’ont pas porté d’accusation. Ils poursuivent leur enquête.
 
«Cette fillette a été enlevée hier des seuls parents et de la seule famille qu’elle connaît», a indiqué le sergent de la police de Pheonix, Trent Crump.
 
«Cela est très traumatisant pour elle», a-t-il renchéri.
 
Les enquêteurs croient que le couple essayait de cacher Amber, notant qu’il avait changé le nom de la fille et sa date de naissance. De plus, ils l’ont retrouvé sous une pile de vêtements lorsqu’ils l’ont recherché dans la maison, mercredi.
 

 
Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à “USA: Une fillette enlevée bébé est retrouvée

  1. Cette fillette va s’ennuyer de ces gens-là. Pour elle ce sont ses parents. Des enfants enlevés ont déjà été retrouvés qu’après dix-huit ans et plus. Ils savent bien les cacher ceux qui les enlèvent.Triste histoire!

  2. Mais elle est peut etre mieux de le savoir tout de suite surtout qu’elle était quand meme isolée vue qu’elle n’était inscrite a nulle part meme pas a l’école .. a l’age adulte ca aurait été un désastre .. alors que la elle a une chance de reprendre une nouvelle vie plus complète

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s