Ils volent une camionnette occupée par un lion


Je ne sais pas ce que faisait un lion seul dans une camionnette, mais chose certaine, les voleurs apprendrons a vérifier le contenu d’une automobile avant de la voler .. Hum.. quand je pense que mon ex mari s’est fait voler son auto jeudi dernier, dans sa cour …(une 2ème fois) s’il aurait eu ce lion, ça aurait permis d’éviter cette catastrophe, c’est mieux qu’un système d’alarme !!!
Nuage
 
 
Ils volent une camionnette occupée par un lion
 
Allemagne : ils volent une camionnette occupée ...
 
Wuppertal, Allemagne –Dans la nuit de mardi à mercredi, un groupe d’inconnus dérobe une camionnette. Ils ne se doutent pas qu’un lion a élu domicile à l’arrière du véhicule.
 
Les individus, dont l’identité reste un mystère, ont profité de l’obscurité pour s’emparer d’une camionnette et prendre la poudre d’escampette. Ils ignoraient cependant que l’arrière de la camionnette est habitée par la star du cirque local, un lion de 150 kilos du nom de César. 
 
L’odyssée de nos voleurs en herbe s’est rapidement terminée contre un panneau de signalisation. Le lion les aura sans doute quelque peu dissuadé de poursuivre l’aventure. César, lui, a dû attendre patiemment 2 heures du matin pour que des témoins oculaires signalent la camionnette abandonnée sur le bord de la route, et que des policiers peu méfiants appellent un camion-remorque.
 
 "Les gens du cirque étaient très inquiets quand ils se sont aperçus mercredi matin que camionnette et lion s’étaient évaporés" a déclaré la dompteuse Eva Chris.
 
Ce que les voleurs ignoraient sans doute, c’est que l’animal était assuré pour 10.000 euros (environs $15, 700 cad) César a été rendu à ses propriétaires ce matin. Il se produira d’ailleurs à nouveau aujourd’hui et exécutera son numéro habituel "Apparition-disparition".
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

6 réponses à “Ils volent une camionnette occupée par un lion

  1. ca doit vraiment surprendre j’imagine les gars … allant avec l,auto venant d’etre voler et se retourne pour tomber nez a nez avec un gros matou…

  2. Moi aussi, j’aurais aimé voir leur tête, lol!Ton mari n’est vraiment pas chanceux… se faire voler deux fois. J’ai l’impression que ça va lui coûter cher d’assurances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s