Des glandes anales de castor dans vos bonbons?


Bon, peut-être que si nous savions tout ce qui se trafic dans les additifs alimentaires, nous serions plus enclins a manger le plus naturellement possible ..
Nuage
 
Des glandes anales de castor dans vos bonbons?
 
beaver.jpg
 
Ève Dumas
 
 
 
Montage photo: WebEcoist
 
Pour ajouter mon petit grain de sel à cette nouvelle publiée dans la section Vivre, où on parle poétiquement de crotte de vache et de sperme de taureau contenus dans certains produits écolos pour traiter les cheveux, j’ai pensé vous rappeler que l’utilisation inusitée d’ingrédients, disons, «surprenants», ne date pas d’hier.
 
Il n’y a qu’à penser à la parfumerie, me rappelle une collègue.
 
Cet article ultra-léger  nous apprend – ou nous rappelle, selon notre niveau de connaissance dans le domaine des additifs alimentaires – qu’on trouverait du castoreum (glandes sexuelles du castor, situées près de l’anus) dans les bonbons aux framboises, des cheveux humains ou des plumes de canard dans certains bagels new-yorkais et du sable dans le chili de la chaîne Wendy’s.
 
Hum… Bon appétit!
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

9 réponses à “Des glandes anales de castor dans vos bonbons?

  1. heu la! la! coucou mon amie je savais que les bonbons contenaient des trucs bizarroides mais là vraiment surprise mdr!! hé!hé je préfère pas trop y penser , car c’est mon pêcher mignon rmdrr!! chutt !! explosée lool!! des plumes de canards je comprend que le matin je fais couin couin !! hoo!! des cheveux humains !! voilà comment les coiffeurs gagnent leur crôute en douce plouff !! rmdrr!! j’ai lu si ça pouvait me couper l’appétit !! pour le régime ça peu marcher !!……………. merci de ce partage excellente soirée amitiés bisous chantal

  2. J’ai déjà entendu parlé des tondreus et des huileux de castor macéré dans du gros gin pendants quelque jour sa aide au rhumatisme et d’autre maladie……………………

  3. Pour ma part je pense que savoir ce que l’on mange permettrais de faire de meilleurs choix … pourquoi qu’on nous fait gober n’importe quoi !!!

  4. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII what the fuck lolllllll par chance je mange pas de bonbons aux framboises et ni ne mange de bagel de new york et ni de Wendy’s lollllll FIOU !!! lollllll

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s