Une Américaine sauve un Britannique du suicide grâce à Facebook


C’est un autre exemple qu’internet a de très bons côtés, même si ce sont des connaissances virtuelles provenant un peu partout dans le monde, il est clair que des gens prennent au sérieux certains appel a l’aide … J’ai déjà eu une alerte de ce genre .. mais d’une personne vivant a Montréal. En appelant la police de ma ville qui eux ont contacté la police de Montréal, Ils ont frappé a la porte de la personne pour l’amener a l’hôpital même s’il n’avait pas passé encore a l’acte .. Disons qu’il était un peu fâché, de voir la police prête a défoncer sa porte … Heureusement aujourd’hui, il ne m’en veut pas du tout !!!
Nuage
 
 
 
Une Américaine sauve un Britannique du suicide
grâce à Facebook
 
Logo Facebook
 
Oxford, Grande-Bretagne – Alors qu’un adolescent de 16 ans avait annoncé sur sa page personnelle Facebook son intention de se suicider, une amie américaine a alerté plusieurs organismes afin de lui venir en aide.
 
Après avoir vu un message annonciateur de l’acte grave que s’apprêtait à faire un de ses amis, une jeune américaine s’est empressée de prévenir sa mère, qui a contacté la police du Maryland (Etats-Unis), qui a elle-même contacté la Maison Blanche pour ensuite prévenir l’ambassade britannique puis les autorités de Grande-Bretagne qui ont alors mené les recherches nécessaires pour retrouver l’adolescent en danger.
 
Ce dernier a été découvert dans sa chambre, abruti par les médicaments qu’il venait d’avaler en dose excessive. Transporté à l’hôpital, le jeune homme est aujourd’hui hors de danger.
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

5 réponses à “Une Américaine sauve un Britannique du suicide grâce à Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s