Battre un record en hypothéquant sa vie .. très peu pour moi, vivre avec des ongles long ne permet pas de faire les gestes les plus simple .. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Surtout qu’esthétiquement parlant ce n’est pas très joli
Nuage
Sans ongle, la vie est plus belle…
![]() Lee Redmond à droite, quelques mois avant son accident qui lui a fait perdre ses ongles. Elle pose ici avec l’homme qui avait les ongles les plus longs au monde, Melvin Booth.
Photo AP
Associated Press Salt Lake City Autrefois, Lee Redmond, une habitante de Salt Lake City (Utah), était officiellement la femme aux ongles les plus longs du monde. Depuis un accident de la route en février dernier ce n’est plus le cas, mais elle peut désormais à nouveau se servir de ses mains.
Selon le Livre Guinness des records, les ongles que cette femme n’avait plus coupés depuis 1979 mesuraient au total 8,65m, dont 90 centimètres pour son seul pouce droit.
Si cet accident et la perte de ses ongles a été «l’événement le plus dramatique» de sa vie, Lee Redmond affirme aujourd’hui se sentir légère sans le poids de ses ongles au bout des doigts et apprécie de pouvoir se servir de ses mains normalement.
Pas certaine de vivre encore 30 ans, le temps qu’il lui a fallu pour décrocher son record, cette femme de 68 ans exclut de se laisser à nouveau pousser les ongles
|
Et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ses quelque chose!!!!!!!!!!!!!!Non merci pas pas pour moi nenon,nenon,nenon…………..Tu ne peu pas faire grand chose amancher comme sa,et tu dois à un moment donner avoir certain problème aussi?CouCou Nuage comment tu va?Je suis en congé jusqu’à jeudi et je retourne travailler pour 10 jour,ensuite je reviens pour 3 jour d’école et le 23 je repart pour mes 17 dernier jour d’ouvrage je fini le 10 octobre j’ai 2 semaine de congé à peu près je recommence l’école le 19.
Bon enfin elle va pouvoir faire ses tartes tu seule lollllllllllllllllllllNon mais c’est quoi le trip des Guiness, une vraie maladie, c’est ri di cule.Plate pour la manicuriste, a fera pu une cent lollllllllxxxxxxxxxxxxxxx
Moi je pensais plus a des choses terre a terre comme aller a la toilette beurkkkkkkkk la douche etc ..
Ah non du tout, je trouve ça vraiment pas joli!Y en a qui veulent juste avoir leur nom dans le livre des records!!!C’est comme idiot là car elle ne peut se servir de ses mains avec ses longs ongles…
et ben là vraiment c est l’excés ++++++
quelle bétise :::excuse mais je le pense lol
quel handicap surtout
bissssssssssssssss
c’est laid hein … Une chanteuse américaine, Chris Walton, est entrée mercredi dans l’édition 2012 du livre des records Guinness grâce à ses ongles qui mesurent, mis bout à bout, presque six mètres de long, soit les ongles les plus longs du monde. Elle pense maintenant a les couper .. tu imagine elle devra réapprendre des gestes les plus simples
https://nuage1962.wordpress.com/2011/09/15/des-ongles-dun-total-de-six-mtres/