Caché dans une valise, un chat passe 10h dans la soute d’un avion


Voila un chat qui a vue du pays et ce a l’insu de ses maitres … Je me demande si ce félin va y retourner une autre fois quand il verra sa maitresse préparer ses valises pour les vacances …
Nuage

 

Caché dans une valise, un chat passe 10h dans la soute d’un avion

 

Bob Bob, le chat d’une famille américaine originiare de l’Ohio, n’avait aucune envie de voir ses maîtres partir en vacances sans lui.  Il a donc simplement décidé de les accompagner, sans que personne ne s’en rende compte ! Le matou a passé 10 heures enfermé dans une valisedans la soute à bagages d’un avion !

Quelle ne fut pas la surprise de sa maîtresse quand elle a ouvert son sac une fois arrivée à Orlando, à plus de 1600 kilomètres de chez elle ! Ethel Maze s’attendait à tout sauf à voir son chat sortir dans sa valise. Le petit coquin s’y était glissé alors que tout le monde avait le dos tourné.

Un ami de la famille, qui avait aidé Ethel à préparer ses bagages le jour de son départ pour Orlando, avait pourtant cru voir quelque chose bouger dans l’une des valises. Mais pensant qu’il avait rêvé, il ne s’en est pas préoccupé.

« C’était très tôt le matin, je n’étais pas totalement réveillé et je me suis dit que mes yeux mes jouaient peut-être un tour«  raconte-t-il.

Ni vu, ni connu

Les bagages ont alors été chargés dans la voiture, puis enregistrés à l’aéroport, et envoyés dans la soute de l’avion, sans que personne ne se rende compte de rien. Aussi incroyable que cela puisse paraître,Bob Bob a passé tous les contrôles de sécurité dans sa valise sans être découvert. Les responsables de l’aéroport expliquent que si les technologies utilisées permettent de détecter les armes ou les explosifs, elles ne repèrent pas la présence d’animaux !

Si cette histoire peut faire sourire, elle aurait pu bien mal se terminer. Bob Bob a en effet passé de longues heures enfermé dans cette valise, et aurait pu ne pas survivre à ce voyage… Quand elle a découvert son compagnon dans son sac, Ethel a d’ailleurs eu très peur pour lui. Mais miraculeusement,Bob Bob allait très bien.

Le chat a alors pu passer les vacances avec ses maîtres, et ce n’est pas dans une valise qu’il a passé les 10 heures du voyage retour, mais bien installé dans une cage !

Pas de doute, la prochaine fois qu’Ethel et sa famille partiront en vacances, ils vérifieront bien le contenu de leurs bagages avant de partir !

http://wamiz.com

About these ads

5 réponses à “Caché dans une valise, un chat passe 10h dans la soute d’un avion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s