Torse découvert à Niagara Falls La police met fin aux recherches pour trouver des parties du corps


En plus d’être découpé en morceaux, ce crime sera difficile a résoudre faute de scène de crime et des moyens de l’identifier. Une personne manque a l’appel mais qui ? Qui a subit une telle horreur
Nuage

 

Torse découvert à Niagara Falls

La police met fin aux recherches pour trouver des parties du corps

 

 

La police met fin aux recherches pour trouver des parties du corps

Crédit photo : Agence QMI

La police régionale de Niagara a cessé les recherches pour trouver d’autres parties du corps appartenant à la femme dont le torse a été découvert mercredi dans la rivière Niagara.

La police a effectué des recherches dans tout le parc Kingsbride et dans la rivière Niagara, jusqu’aux remous près des chutes.

«Malheureusement, puisque le corps a été retrouvé dans la rivière, il n’y a pas de scène de crime et il n’y a aucune façon à ce point-ci de déterminer où exactement le torse a pu être déposé dans les eaux, a dit le porte-parole de la police des parcs du Niagara, Derek Watson. Les recherches reprendront seulement si d’autres informations utiles pour aider les enquêteurs à ratisser le secteur surviennent.»

Les enquêteurs avaient confirmé vendredi que la femme dont le torse a été retrouvé dans la rivière a été victime d’un homicide, mais que l’affaire n’est pas reliée au meurtre de Guang Hua Liu, une Canadienne d’origine chinoise dont certains membres ont été découverts à Scarborough et Toronto.

Des citoyens ont aperçu le torse, auquel manquaient les bras, les jambes et la tête, flottant dans la rivière, et ont alerté les autorités policières. Selon les premières évaluations, il aurait été immergé dans les eaux depuis une période variant de quatre jours à deux semaines.

Les experts en médecine légale ont pu déterminer que la victime est une femme blanche âgée entre 20 et 40 ans, avec un nombril percé. Elle a également déjà subi au moins une césarienne ainsi qu’une ligature des trompes.

L’inspecteur Jim McCaffery de la Police régionale de Niagara a indiqué qu’une vingtaine de cas de disparition survenus en Ontario sont scrutés par les autorités pour voir s’il n’y aurait pas un lien avec le torse retrouvé. Ces cas ont été soumis à la Police régionale de Niagara par divers services policiers de l’Ontario.

D’autres corps policiers à l’extérieur de la province doivent également être contactés.

http://tvanouvelles.ca

About these ads

2 réponses à “Torse découvert à Niagara Falls La police met fin aux recherches pour trouver des parties du corps

  1. C’est fou, serait-ce devenu une mode de tuer, démembrer puis jeter à l’eau… Comment peuve-t-il faire une chose aussi terrible… Oufff… ça nous touche droit au coeur… Bonne journée ma belle Nuage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s